“Bon hôtel en plein centre de La Havance”

Hotel Mercure Sevilla Havane
N° 8 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié: 8 mai 2014

De prime abord, on a l'impression de se retrouver dans la tour de la terreur à Disneyland : même looks, même déco des années 30.
Le temps semble s'être arrêté dans cet hôtel, à tel point que ne pensez pas que le fait que ce soit un Mercure maintenant soit un gage de haut de gamme et de luxe. C'est un hôtel typique de Cuba, donc qui est un poil vieillot...
Passé ces premières impressions, c'est tout de même un bon hôtel :
. Chambres propres
. Idéalement placé en plein centre de la Havane
. Piscine impeccable
. Toujours de l'animation dans le hall (musique cubaine)
. Petits déjeuner dans restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle sur la Havane.
Bref, c'est un hôtel que finalement je conseille si vous cherche un pied à terre sur la Havane.
PS : le restaurant "gastronomique" situé au dernier étage n'a strictement aucun intérêt. Il est super cher, et de qualité moyenne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients. Concernant les services de restauration, nous pouvons vous assurer que des actions sont faites pour que nos offres puissent satisfaire notre clientèle.
Veuillez croire à l’expressions de nos meilleurs sentiments.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure Sevilla Havane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

C'est vrai que ce n'est pas un mercure de France, mais quel charme ! Une chambre spacieuse dans une atmosphère des années 30 (avec les désagréments liés ...), un patio charmant avec musiciens et danseurs entrainants. Par contre pour les petits déjeuners pensez à réserver dans la salle du 9ème étage, la vue est magnifique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Avis publié: 1 mai 2014

Hotel bien situé mais aurait besoin d'une très grande rénovation. et d'un grand nettoyage. Je conçois parfaitement que le groupe accor puisse peiner à trouver du personnel qualifié, en revanche, le groupe doit pouvoir s'offrir des machines à laver car le linge est d'une propreté douteuse, en particulier les nappes des restaurants. Horaire d'ouverture de la piscine très moyen

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client
Nous travaillons dans le but d’améliorer la propreté et l’entretien de notre hôtel . Cela constitue un défi puisqu’il s’agit d’un hotel ouvert, situé dans la partie la plus ancienne de la ville, au contraire des autres hôtels plus modernes qui sont fermés et climatisés. Nous vous remercions pour vos remarques. Cela nous aide à être meilleurs.
Une fois de plus, nous vous remercions de vos remarques. Cela nous encourage à continuer notre travail, dans le but de satisfaire les besoins de nos clients.

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avions déjà séjourné au Sévilla. Bien situé. Nous avions une grande chambre au 6ème étage. Calme mais il y aurait vraiment besoin de rénovation. Frigo qui ne fonctionne pas, tâches de peinture sur les miroirs, salle de bain vieillotte. Ne correspond absolument pas aux hôtels du groupe Accor. Personnel pas très aimable. Rentrant d'une journée à marcher dans La Havane, avons demandé au bar, une bouteille d'eau fraiche, et on nous a répondu que ce n'était pas possible ?????? Petit déjeuner très correct avec une vue superbe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Avis publié: 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié: 14 avril 2014

Très déçue par cet hôtel
Chambre médiocre,grosse tache de moisi au plafond,frigo jeté sous le bureau et qui ne fonctionné pas,salle de bain sale....
Personnel pas accueillant et hôtel très bruyant...
Pas d’Accès internet payant car plus de carte disponible
Prix beaucoup trop élevé (200$) avec réduction!!!
Hotel à eviter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher client:
Actuellement notre hotel se trouve dans un processus d’investissement et de renovation de ses installations , et c’est pour cette raison qu’il y a des détails ayant pu vous gêner lors de votre séjour dans notre établissement . Toutefois , nous ferons de notre mieux afin que ces incidents –là ne se reproduisent plus avec d’autres clients.