“authenticité à l'honneur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Sevilla Havane

Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)   |
N° 28 sur 77 hôtels à La Havane
“authenticité à l'honneur”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

cadre hors du temps, mais authentique avec tout le charme cubain et la générosité de son peuple.excellente situation dans La Havana Vieja pour découvrir tous les trésors de la Capitale à pied , piscine agréable pour se ressourcer l'après midi aux heures chaudes avant de ressortir le soir pour une salsa endiablée.Vue sublime depuis le salon VIP sur toute la ville, bémol malgré le petit déjeuner copieux les thermos de thé ont servi au café, et les sanitaires de la piscine impropres et inutilisables. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

• Thaï en 1er
Chateaulin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

De prime abord, on a l'impression de se retrouver dans la tour de la terreur à Disneyland : même looks, même déco des années 30.
Le temps semble s'être arrêté dans cet hôtel, à tel point que ne pensez pas que le fait que ce soit un Mercure maintenant soit un gage de haut de gamme et de luxe. C'est un hôtel typique de Cuba, donc qui est un poil vieillot...
Passé ces premières impressions, c'est tout de même un bon hôtel :
. Chambres propres
. Idéalement placé en plein centre de la Havane
. Piscine impeccable
. Toujours de l'animation dans le hall (musique cubaine)
. Petits déjeuner dans restaurant panoramique avec une vue exceptionnelle sur la Havane.
Bref, c'est un hôtel que finalement je conseille si vous cherche un pied à terre sur la Havane.
PS : le restaurant "gastronomique" situé au dernier étage n'a strictement aucun intérêt. Il est super cher, et de qualité moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients. Concernant les services de restauration, nous pouvons vous assurer que des actions sont faites pour que nos offres puissent satisfaire notre clientèle.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est vrai que ce n'est pas un mercure de France, mais quel charme ! Une chambre spacieuse dans une atmosphère des années 30 (avec les désagréments liés ...), un patio charmant avec musiciens et danseurs entrainants. Par contre pour les petits déjeuners pensez à réserver dans la salle du 9ème étage, la vue est magnifique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hotel bien situé mais aurait besoin d'une très grande rénovation. et d'un grand nettoyage. Je conçois parfaitement que le groupe accor puisse peiner à trouver du personnel qualifié, en revanche, le groupe doit pouvoir s'offrir des machines à laver car le linge est d'une propreté douteuse, en particulier les nappes des restaurants. Horaire d'ouverture de la piscine très moyen

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions déjà séjourné au Sévilla. Bien situé. Nous avions une grande chambre au 6ème étage. Calme mais il y aurait vraiment besoin de rénovation. Frigo qui ne fonctionne pas, tâches de peinture sur les miroirs, salle de bain vieillotte. Ne correspond absolument pas aux hôtels du groupe Accor. Personnel pas très aimable. Rentrant d'une journée à marcher dans La Havane, avons demandé au bar, une bouteille d'eau fraiche, et on nous a répondu que ce n'était pas possible ?????? Petit déjeuner très correct avec une vue superbe.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 74 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Hotel Mercure Sevilla Havane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Sevilla Havane

Adresse: Trocadero 55 e Prado y Zulueta Habana, La Havane 260, Cuba (Anciennement Sofitel Sevilla La Habana)
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à La Havane
N°21 des hôtels de luxe à La Havane