“J'y étais chez moi”

N° 11 sur 79 Hôtels à La Havane
Trois-Rivières
“J'y étais chez moi”
Avis écrit le 4 juin 2014

La constante présence chaleureuse du personnel, la musique typiquement cubaine et les Cuba Libre sont au centre de mon séjour apprécié de 9 jours au Mercure Sevilla de La Havane. Et les petits déjeuners !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
vif
Avis écrit le 31 mai 2014

ancien hôtel sans transformations notables ni fioritures, il a l'avantage d'être en centre ville, proche de tout, à pieds. Service restauration sans prétention mais correct, sauf au dernier étage,réservé aux VIP. piscine avec transat, agréable. Si vous aimez la musique avec musiciens, matin midi et soir, vous allez être servis, comme dans tous les hôtels de la ville. Parfois avec des odeurs d'humidité dans certaines chambres, et peut-être du bruit lancinant tôt le matin.
Personnel distant mais courtois.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres ne donnant pas sur la cour intérieure et côté patio car musiciens tard le soir...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client:
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos emarques pour améliorer nos services.
Nancy
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très satisfaits de cet hotel calme, contrairement à d'autres dans la vieille ville et très bonne situation pour rayonner dans la ville sur les sites touristiques, un musée juste à côté le paséo à proximité et le capitole et toutes ses voitures américaines direct au pied de l'hôtel. La piscine est un vrai plus! Très propre et agréable! Le service est au rendez vous. Ce fut notre dernière étape à Cuba et le service bagagerie est très utile pour profiter pleinement de la dernière journée. dommage que nous n'ayont pas pu accéder au dernier étage la vue devait être grandiose

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Angers, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Tres bel hotel dans "la Habana vieja" a quelques mn de l'ambiance sympa de la vieille ville. Les chambres sont grandes, tres propres. Il y a un buffet pt dejeuner tres bon, un restaurant le soir mais pas tous les soirs. Le personnel est charmant. La piscine est geniale.
Par contre, ne demandez pas de chambre "matrimonial" car il y a bien un lit 2 places mais la chambre est plus petite.

Astuce pour la chambre : Les chambres au bout des couloirs sont les meilleures car elles sont dans des petits renfoncements...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Avis écrit le 20 mai 2014

c'est magnifique !!!! une chambre spacieuse très très propre un lit confortable <<< y a rien mais rien a dire >< j'ai adorée cette hôtel tout est niquellllleee
aucune remarque de la réception a la chambre ou le personnelles , la propreté
il est au top
je donne conseille de choisir cette hôtel a la havane aucun regret

Astuce pour la chambre : les commentaire des gens qui sont négatif , avant de partir j'ai lu les commentaire j 'avait...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux