“DOMMAGE LE BRUIT”

N° 8 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Malgré un bon emplacement, au centre de la vieille havane, l'hotel reste néanmoins vieillot et désuet. Les chambres sont spacieuses, climatisées mais sentent fortement l'humidité. Difficilie d'aérer à cause des fortes odeurs d'échappement à l'extérieur. Manque de pressions dans la douche, le réglage eau chaude-eau froide demande beaucoup de patience.
Le petit déjeuner n'est pas très varié.

Le petit patio est sympathique, les musiciens vous accompagnent au petit déjeuner et en soirée.
Le personnel de chambre est aux petis soins

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher client:
Une fois de plus, nous vous remercions de vos remarques. Cela nous encourage à continuer notre travail, dans le but de satisfaire les besoins de nos clients. Nous travaillons de manière que nos travaux de maintenance et de renovation soient les plus eficaces possible, et que nos clients se sentent comme chez eux.

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel agréable, non loin du Prado permettant de rejoindre aussi bien la vieille Havane que le Malecon assez facilement. Le patio est très sympa, avec de la musique tous les soirs. L'espace de restauration au 9ème étage propose une vue magnifique de la Havane.
Seul petit point négatif durant le séjour : la qualité du petit déjeuner proposé, pas très varié et au goût tout juste moyen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client:
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Avis publié : 10 juillet 2014

J'adore l'hôtel Sévilla, dirigé d'une main de maitre, peut-être désuet, mais c'est ce qui fait son charme, j'aime beaucoup ces volumes, j'aime son emplacement, j'aime sa piscine, grande, spacieuse et dans un jardin, j'aime beaucoup les gouvernantes, elles sont prévenantes et aux petits soins. J'aime aussi le patio bar toujours très animé, ambiance musicale, j'aime aussi le lobby avec son espace.....Très aéré.... J'aime la vue depuis le dernier étage, salle où l'on sert le petit-déjeuné, les diners et les galas. J'aime aussi la façade extérieure, que je trouve magnifique...... J'aime moins la cuisine.....Excepté lorsqu'elle est préparée par mon ami Gérard Vié, par exemple un cassoulet extraordinaire !!!! mais il y a dans les parages une multitude de Paladars très bons et certain très très bon !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes excellentes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 8 juillet 2014

Bel hotel d'époque avec un joli patio intérieur.
Les chambres sont confortables, spacieuses avec de grands lits. Elles restent dans l'esprit colonial de l'hôtel, à savoir avec du mobilier style ancien et peut être un peu vieillotte.
Le personnel est plutôt accueillant, les journées et soirées animées par des groupes locaux comme de partout dans la ville.
Seul points vraiment négatifs:
- la piscine qui est plutôt ancienne et pas vraiment entretenue
- la salle de restauration qui nous permet de déjeuner avec les pots d'échappement...
Malgré tout le séjour y est agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 14 juin 2014

C'est un très bel hôtel en plein coeur du centre ville entre Habana Vieja et Habana centro; Il est parfaitement situé pour sortir facilement à pied dans l'agitation du vieux Havane.
Séjourner dans cet hôtel c'est un peu faire un bon de près de 100 ans en arrière quand Al Capone et ses compères y séjournaient. Les chambres sont très correctes quoi qu'un peu vieillissantes. (surtout au niveau des salles de bain.) Le mini-frigo est vide mais le bar ouvert 24h/24
Le personnel est agréable et serviable (sauf au bar).
Il y a un comptoir de location de voitures, civette, bars, restaurants bref tout ce qu'il faut.
J'ai réservé cet hôtel pour ma première et ma dernière nuit à Cuba et j'en suis très satisfait.

Astuce pour la chambre : La 614 c'est celle où à séjournait Al Capone vers la fin des années 20 !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher client,