“bon emplacement”

N° 8 sur 81 Hôtels à La Havane
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Écrire un avisAvis (3 763)

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Assez surpris de lire des avis si négatifs sur l'hôtel car pour avoir fait plusieurs hôtels à la Havane , celui ci est bien le plus hôtel colonial de la havane. Le hall est un bijou, dans son jus et bien entretenu avec un patio magnifique plein de caractère. La chambre est très propre, très confortable et en bon état. Voyageant avec un bébé, aucun probleme pour avoir un lit bébé dès notre arrivée... La piscine est fort agréable, les gens qui la trouvent bruyante s'en étonne alors que l'hôtel se trouve en plein milieu des vieux quartiers de la Havane donc forcément ..... En revanche, points négatifs, l'hôtel est lui très bruyant et dormir avant minuit semble impossible .... Il y a un concert dans le patio et un au restaurant du 8e.... Dur dur de temporiser ces nuisances ... Je pense que la direction devrait limiter ces groupes de musique à 2 ou 3 soirs par semaine (car c'est sans cesse toute la journée) ; par ailleurs ce sont des groupes de bonne qualité. Attention à l'amabilité du staff à la réception ! Par contre ils sont très sympa au bar de la piscine !!! Je le recommande malgré tout vu son emplacement, son cachet et son confort !

Séjour en : août 2014
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client:
Tout d’abord, merci de votre commentaire. Soyez sûr que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel ayant la charme des palaces d'antan. Très confortable. De très belles animations musicales. Le petit déjeuner à la terrasse du dernier étage vaut le détour ! Belle piscine. L'hôtel est bien situé dans la vielle Havane.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client:
Une fois de plus, nous vous remercions de vos remarques. Cela nous encourage à continuer notre travail, dans le but de satisfaire les besoins de nos clients. Veuillez croire à l’expressions de nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 12 août 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel assez vieux mais qui à son charme et qui reste authentique. Les chambres sont grandes et hautes sous plafond. Le personnel est très accueillant. Il est bien situé dans la ville à coté du de la vieille ville. La nourriture est le point faible de l'établissement. Il vaut mieux prendre ses repas à l'extérieur.
A recommander.

Astuce pour la chambre : La salle des petits déjeuner tout en haut est un vrai régal avec sa vue sur la mer à 180°c.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client:
Concernant les services de restauration, nous pouvons vous assurer que des actions sont faites pour que nos offres puissent satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique et professionnel, personnel adorable et attentif, chambre spacieuse pour 3 personnes, situation idéale, juste à l'entrée de la vielle ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client:
Merci beaucoup pour vos commentaires. Cela nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Eric P, Gerente de Hotel Mercure Sevilla Havane, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014