Hotel Telegrafo
177 $US
galahotels.com
1 352 résultats
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits. Petit souci avec les draps...très bonne réactivité du management...bouteille de rhum offerte. La chambre donnait sur la cour intérieure (bar), un peu bruyant dés le matin. Cour intérieure rénovée et belle architecture. Personnel sympa. Point de départ pour visiter la Havane à pied. Etions en demi-pension, carte avec un choix limité mais c'était bon. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné fin septembre 2013. Hôtel faisant partie des hôtels havanais type vieux palais coloniaux entièrement rénovés, donc belle structure. Très propre, personnel plutôt accueillant, chambre spacieuse pour notre part avec fenêtres donnant sur la place d'où part le Passeo (artère centrale du quartier Havana Vieja), équipée de clim et tout le confort classique d'un hôtel de standing. Grande hauteur sous plafond dans le style architecture coloniale avec bcp de charme.
Tout de même un peu cher (environ 100 euros la nuit en basse saison pour nous, ce qui n'est pas donné, vu qu'il y a des palais coloniaux à mon avis meilleur comme le Sevilla pour le même prix, mais ça reste notre avis). Petit dèj pas terrible, mais ça c'est malheureusement classique dans les hôtels d'Etat à Cuba. Snack-bar au RDC et change d'argent.
En résumé, bel hôtel, bien situé, avec prestations attendues pour le standing annoncé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre faisait l'angle de Neptuno et Parque Central avec balcon et vue bien dégagée donnant aussi sur l'entrée du Passeo, ce qui était assez sympa.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hotel très accueillant, le personnel est plus qu'a notre disposition. Nous avons eu un légé problème avec la clim dans notre chambre (vraiment rien), le lendemain nous avions une bouteille de Rhum qui nous attendait dans notre chambre!! Nous avons pu parler au personnel qui nous on indiquer quelques coins sympathique!! L’hôtel est super bien situé, au cœur de La Havane, à deux pas du Capitole, à deux pas de la côte... Le petit déj est copieux et varié.
Hotel à faire en couple pas forcément en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Mis appart la très bonne position pour visiter La Havane car directement au centre, le reste est médiocre. Personel peu souriant, c'est à peine si il nous remarque. Acceuil catastrophique même pas un bienvenue ni un sourir (passeport, clé et hop au revoir) ni même les horaires des repas, ni dans quelle salle. Propreté dans les corridors affreux(minons de poussière et miettes partout. Begnoir sans même le bouchon donc pas la possibilité de se détendre dans un bain. Dommage car l emplacement est top.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Très bien placé avec accès facile à pied pour connaitre Vieja Habana et Habana Centre
Chambres et petit dejeuner d'excellentes qualité . Serait bon de mentionner existence loeur véhicule dans l'hôtel

SergeP

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple