“Emplacement de choix”
Avis sur Hotel Telegrafo

Hotel Telegrafo
N° 12 sur 81 Hôtels à La Havane
Avis publié : 16 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé au coeur de la Havane. Les chambres sont spacieuses et les sanitaires convenables. L'insonorisation est appréciable car l'hôtel est en bordure d'une rue très bruyante. Le personnel est parfois très distant et peu serviable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 333)

Avis publié : 23 février 2014

Nous avions réservé et payer à l'avance par l'Agence Fram.
On est arrivé à 17h et ils nous ont dit qu'il y avait du surbooking, mais qu'ils nous envoyez au Britannia, soit disant semblable, mais qui était juste catastrophique.
Arrivez très tot, ou attendez vous à la même chose.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bien situé .
Bon accueil à la réception à notre arrivée .
Les chambres sont grandes et propres; le petit déjeuner est correct et servi en musique avec orchestre
Le service est satisfaisant pour le pays .
Le prix est un peu élevé compte tenu de la prestation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Hotel de caractère situé au centre de la havane petit déjeuner des le matin en musique bien mais arrivez tôt si vous ne voulez pas vous retrouvez auprès des musiciens et si vous êtes adeptes des réveil en douceur
Terrasse couverte

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2014

Bel hôtel situé en centre ville entre Inglaterra et Parque Central.
Chambre spacieuse, haute de plafond, tout est très propre et le personnel aimable. Bonne literie et belle salle de bains. Buffet correct et musique d'ambiance. A proximité des restaurants sympas rue Obispo et autres.
4 nuits passées dans cet hôtel. Je recommande

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambres spacieuses avec haut plafonds avec vue sur parque central mais sans l'inconvénient du bruit, ce qui nous a surpris vu l'emplacement.
Très propre aussi .
Par contre les halles d'accès aux chambres n'étaient pas propres et sentaient le vieux.
La moquette du Hall aurait besoin d'être rénovée et nettoyée plus souvent..
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Personnel de réception pas toujours très serviables. Attention à votre monnaie au Check out car ils ont l'habitude de ne pas rendre le bon change en pensant que les touristes ne savent pas compter , expérience identique dans plusieurs boutiques lors d'achat de boissons dans la rue commerçante à proximité de l'hôtel
Emplacement exceptionnel et à proximité de tout à pieds
Des taxis et taxis vélo sont en permanence au bas de l'hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

PETITE MISE EN GARDE,

Rien à dire sur cette hôtel, sauf un manque d'animations, bien placé en centre ville et à proximité des lieux historique de la Havane, bon accueil, bon service pour un hôtel de cette catégorie.

Mais attention au vols dans les valises pendant les transferts d'avion en venant de Guyane et en passant par Saint Domingue, pas d'objet de valeur dans les valises.

Attention aussi aux raquettes des touristes (les balades en calèches en centre ville à la Havane et les ventes de cigares frôlâtes.

Si non, les gents en général ont accueillants ( ce sont les touristes qui les fonds vivre)

Astuce pour la chambre : Eviter ci possible les chambres donnant sur la façade pour éviter les nuisances sonores
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple