“L’un des meilleurs hôtels de sa catégorie que je connaisse” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Valencia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Hostal Valencia
Hostal Valencia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle de los Oficios 53, La Havane, Cuba   |
Nuremberg and Spain
“L’un des meilleurs hôtels de sa catégorie que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel vaut bien son prix…et davantage encore ! A notre arrivée, ils nous ont accueillis en nous appelant par nos noms !! Et nous ont apporté un mojito auquel on ne s’attendait vraiment pas. Après 10 heures assis dans l’avion, que demander de mieux ? Vraiment très sympa.

Quant à la chambre, elle était très grande, avec un lit largement assez grand et confortable et de très beaux meubles. Tout était d’une propreté impeccable.

Les employés avaient l’air d’avoir fait un pari à qui serait le plus sympa de tous. Je ne sais pas qui a gagné, mais Ari à l’accueil et Janet au bureau de tourisme étaient absolument charmants et dévoués à toute heure.

Si vous avez l’occasion d’aller à l’Hostal Valencia, n’hésitez pas, allez-y. Je suis sûr que vous ne le regretterez pas, bien au contraire !

Et si vous êtes passionné d’architecture, je suis sûr que vous adorerez les trois (!!!) terrasses. On se croirait dans un jardin, avec de merveilleuses fleurs et des plantes partout.

Quand je retournerai à La Havane, je ferai tout pour réserver à l’Hostal Valencia. Cela ne m'étonne pas du tout qu’il soit toujours complet.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, en plein cœur de la Havane, un endroit idéal pour explorer la ville.

Le personnel était sympa et très serviable. L’air conditionné dans la chambre marchait bien, il y avait un coffre-fort et une super douche avec de l’eau bien chaude.

Le lit n’était pas tellement confortable, mais après quelques mojitos, on peut dormir n’importe où !

Le petit déjeuner n’était pas mal, c’était idéal de démarrer la journée assis à l’une des tables sur le trottoir, à regarder la Havane s’éveiller.

Au restaurant dans la cour, ils servaient des repas parmi les meilleurs qu’on ait mangés à Cuba et le groupe de musiciens qui jouait tous les soirs était fantastique.

Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement dans la Havane, tous les sites touristiques de la "Vieille Havane" à portée de main, et j'aurais pu rester des heures assis sur le vieux balcon.

Le personnel est sympa et le restaurant du rez-de-chaussée est très pratique. J’ai bien aimé le petit déjeuner, il était inclus dans le prix et servi chaque matin dans la cour… avec des musiciens qui venaient jouer à l’occasion !

J’y retourne en mai 2007.

from Manchester but live in Calverley, Leeds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le meilleur hôtel que je connaisse. Nous avons fini par avoir une suite car il y avait un problème avec notre réservation. L’endroit est immense et luxueux et c’était comme si j’étais une star du cinéma.
Le restaurant était correct et après avoir lu quelques commentaires contradictoires sur ce site, nous nous sommes sentis obligés d’essayer la Paella. Elle était bonne mais certainement pas aussi bonne que celle que j’avais eu en Espagne auparavant.

Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est après avoir fait des recherches sur ce site Internet et dans des guides touristiques que nous avons choisi l’Hostal Valencia. Il était très beau, charmant et avait beaucoup de caractère. Nous étions très contents de voir que nous avions fait le bon choix !

Il faut demander une chambre au dernier étage avec balcon si vous le pouvez… Nous avions la chambre d’angle (l’Alzira) avec un balcon en L, au dernier étage. Le balcon fait le tour du bâtiment et de là vous avez une vue superbe sur la ville autour de vous. On pouvait regarder les gens pendant des heures.

Le personnel de la réception était très gentil, serviable, et ils nous ont toujours fait d’excellentes recommandations.

Il est parfaitement bien situé, en plein dans le vieux Havane. Je reviendrai ici à l’occasion et je le recommande à tout le monde !

Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 029 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hostal Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Valencia

Établissement : Hostal Valencia