“fresa bonbon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Colonial 1715
“fresa bonbon”
Avis écrit le 4 octobre 2013

quel bonheur !!!! une famille charmante une maison situé dans la vieille havanne ( excellent emplacement !) très jolie et très propre des gens serviable, Roberto connait la havane comme sa poche et il nous a donnez d'excellent conseil .
Le petit déjeuner est délicieux !!!n’hésitez pas ! merci Roberto et Zoraida

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits chez William et Carmen, le frère et la belle-soeur de Roberto qui habitent en face. Leur maison n'a pas le cachet de celle d'en face, mais leur accueil est si chaleureux et souriant qu'il vaut largement le séjour. Sans parler du petit déjeuner, sans doute l'un des meilleurs que nous ayons mangé à Cuba. La maison est extrêmement bien située dans la vieille Havane. Tout est facilement accessible à pied. La chambre n'est pas très grande, mais toute neuve et d'une propreté exemplaire. Petit bémol: le bruit de la rue, mais c'est comme ça partout à Cuba. William et Carmen sont de très bon conseil pour les visites et les restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la casa de Roberto et Zoraida, qui a de loin été la meilleure parmi celles où nous avons séjournée à Cuba. Après un chaleureux accueil, Roberto a pris le temps de nous montrer les endroits à voir à La Havane, ainsi que ceux à éviter. Puis, nous avons eu droit à notre premier cigare cubain, gentiment offert par Roberto. Les chambres étaient très propres, ainsi que les salles de bain. Le petit-déjeuner est très copieux et ce, pour seulement 4 CUC par personne. L'ambiance très familiale régnant dans cette casa nous a vraiment permis de nous sentir réellement comme à la maison. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'un mois à Cuba; notre fille experte en la matière a élu le petit déjeuner de Roberto et Zoraida meilleur de tout le pays ! Pour le reste rien à redire non plus les propriétaires de cette charmante maison coloniale savent allier un accueil familial et chaleureux à un professionalisme efficace.
Pour faire court, la casa est bien située, les chambres et sanitaires sont très propres, le petit déjeuner est incroyable, les proprios sont très serviables et souriants... Tous les éléments sont réunis pour passer un agréable séjour à la Havane, ce que nous avons fait.
Nicolas Audrey Maïwen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans la Havana Vieja, et c'est en grande partie grâce à l'accueil très chaleureux de Roberto y Zoraida, sans oublier Estelle, Guillermo, China, Sylvia et bien sûr Dinka!!!
Lors des premières minutes vous aurez le droit à un topo sur la Havana, les endroits sûrs, les restos et bars où il faut aller, l'emplacement de l'arrêt de bus pour las playas del este, bref un vrai guide du routard interactif! ;)
Les petits déj' sont plus que copieux et vraiment succulents, vous aurez le droits à une salade fruits tropicaux, des pâtisseries cubaines, des œufs cuits, son fameux jus et autres dulces sans oublier le cigare cubain! ;-)
Les chambres sont vraiment excellentes, chacun à ses propres sanitaires et son intimité, la climatisation (et c'est vraiment nécessaire), et un coffre fort pour mettre au chaud passeport et choses précieuses.
Les décors de la maison vous plongent direct dans l'ambiance, couleurs pastelles, drapeaux des nationalités qui ont séjourné sur place, et que dire de la terrasse surtout le soir un vrai régal!
Quant aux hôtes, que se soit la famille ou le personnel qui s'occupera de vous, tout est fait pour que le séjour se passe au mieux et dans les meilleures conditions!
Bref si vous chercher un endroit pour une nuit ou plusieurs comme nous c'est là où il faut séjourner. Vous êtes dans la Habana Vieja, à 5 min à pied de tout, la calle lamparilla est extrêmement sûre et à 30 secondes de la calle obispo si vous vous voulez boire un coup ou faire un tour sur le marché local!
Nous avons déjà décider d'y retourner le plus tôt possible, et nous sommes conscients du fait que si nous avons adoré Cuba et Havana c'est en grande partie grâce à eux!

Merci encore Roberto y Zoraida ce séjour fût vraiment inoubliable et nous avons vraiment eu l'impression de faire partie de leur famille le temps de notre séjour!

Fethi y Cindy
En résumé foncez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 mai 2013

J'aurais donné 6 étoiles si j'avais pu! Nous avons séjourné la première moitié de la semaine chez Carmen et William en face de chez Roberto, et la deuxième moitié de la semaine chez Roberto dans sa formidable casa coloniale. Dans les deux cas, je n'ai que du bien à dire: accueil chaleureux, hôtes attentionnés, honnêtes, accommodants, sympathiques, généreux de leur assistance et de leurs judicieux conseils, emplacement absolument parfait, appartements impeccablement propres et sécuritaires, accès à l'air climatisé et eau chaude (deux denrées rares à Cuba!) et on y sert les meilleurs petits déjeuners au pays! Je recommande à quiconque d'y séjourner. Je ne pourrais imaginer meilleurs logements à partir desquels découvrir et apprivoiser la Havane, ville unique au monde et ô combien fascinante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent accueil, restaurant et petit déjeuner copieux, au calme, très propre, famille très sympathique, nous y sommes restés 2 nuits, on regrette simplement de n'y être resté d'avantage !! Ideal en famille, ou en couple, idéalement placée dans le vieux quartier de la Havane, a 2 rue parallèle de la rue Obispo, proche de tous les lieux à voir, très bien sécurisé, et la voiture peut être garé pas loin dans un garage pour 2 cuc par jour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille