“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Plaza Vieja
Classé n° 200 sur 698 Restaurants à La Havane
Cuisines : Caraïbes, Bar, Cubaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chiang Mai, Thaïlande
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cette brasserie est très bien située sur la magnifique Plaza Vieja, une bonne adresse où s'arrêter pour observer cette place et les passants.
Nous y avons déjeuner sur le pouce à plusieurs reprises et sommes repartis satisfaits à chaque fois.
Le personnel est nombreux et plutôt efficace, l'ambiance agréable avec des groupes qui s'enchaînent toute la journée et les tarifs corrects.
La nombreuse clientèle est principalement constituée de touristes mais aussi de cubains.

• Visité en mai 2012

Gilette, France
“Nous avons commencé par là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le cadre est l'un des meilleurs de la vieille Havane, sur la place vielle admirablement restaurée. A la fois restaurant mais aussi brasserie. Notre serveur était sympa, patient, didactique !

La présentation des brochette était surprenante et amusante, j'en ai même pris photo ;-).

Je conseille aussi pour un dernier verre tard le soir.

• Visité en novembre 2011
“superbe ambiance et beau décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

j'y étais pas plus tard qu'il y a deux semaines , j'ai trouvé la cuisine correcte mais surtout la bière fort bonne . trés original lieu magnifique belle ambiance , à ne pas manquer sur la belle Plaza , tout comme le musée du chocolat non loin de là !!
ce sera un bon souvenir et j'y reviendrai lors de mes prochains séjours à La Havane!

• Visité en mars 2012
Tulle
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Taverne brasserie au décor surprenant avec les cuves en cuivre où la bière servie dans des hauts futs transparents est la boisson favorite .La cuisine est intéressante avec des grillades de poisson et de langouste .Pas de la grande cuisine mais originale pour La Havane .Il faut surtout venir pour l'ambiance .D'abord , située sur la Plaza Vieja trés agréable endroit calme pour diner ,ensuite voir le ballet des serveurs installant des tables sur la place , apportant les grillades .Nous avons diné sur des tables en bois à l'intèrieur mais tout prés de la terrasse d'où nous avons pu écouter un orchestre avec sa chanteuse et surtout voir le défilé des Cubains un peu " branchés " aux tenues riches en couleurs et souvent provocantes au milieu des touristes .Un bon endroit festif pour passer une bonne soirée à La Havane !!!!!!!!!

• Visité en janvier 2012
marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

très bonne cuisine et très bonne ambiance dans cette taverne où l'on sert des bières dans des grands fûts ...très original

ette taverne est très bien placée au coeur de la plazza vieja, entourée de magnifiques édifices de style colonial

question rapport / qualité prix : très correct environ 45 cuc pour 2 personnes
(au menu : brochettes de langoustes grillées avec salade variée et bières) voir photo

je recommande vivement cet endroit

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plaza Vieja ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Plaza Vieja ? Partagez vos expériences !