“Enfin, un verre de rousse!”
Avis sur Plaza Vieja

Plaza Vieja
Classé n° 225 sur 854 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 7 janvier 2013

Je tenais vraiment à essayer cette brasserie. Vraiment super, enfin ça change de la traditionnelle bière Cristal, il y a de la Clara, de la Obsur (rousse) et de la bière noire. J’ai opté pour 2 bons verres de Obsur, une bonne petite rousse bien fraiche. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de manger à cet endroit, le temps filait et il y a beaucoup de monde.
Service un peu long mais petit de groupe de musique sur place qui facilite l'attente. Arriver tôt!

Avis publié : 31 juillet 2012

Cette brasserie est très bien située sur la magnifique Plaza Vieja, une bonne adresse où s'arrêter pour observer cette place et les passants.
Nous y avons déjeuner sur le pouce à plusieurs reprises et sommes repartis satisfaits à chaque fois.
Le personnel est nombreux et plutôt efficace, l'ambiance agréable avec des groupes qui s'enchaînent toute la journée et les tarifs corrects.
La nombreuse clientèle est principalement constituée de touristes mais aussi de cubains.

Avis publié : 14 juillet 2012

Le cadre est l'un des meilleurs de la vieille Havane, sur la place vielle admirablement restaurée. A la fois restaurant mais aussi brasserie. Notre serveur était sympa, patient, didactique !

La présentation des brochette était surprenante et amusante, j'en ai même pris photo ;-).

Je conseille aussi pour un dernier verre tard le soir.

Avis publié : 5 avril 2012

j'y étais pas plus tard qu'il y a deux semaines , j'ai trouvé la cuisine correcte mais surtout la bière fort bonne . trés original lieu magnifique belle ambiance , à ne pas manquer sur la belle Plaza , tout comme le musée du chocolat non loin de là !!
ce sera un bon souvenir et j'y reviendrai lors de mes prochains séjours à La Havane!

Avis publié : 1 février 2012

Taverne brasserie au décor surprenant avec les cuves en cuivre où la bière servie dans des hauts futs transparents est la boisson favorite .La cuisine est intéressante avec des grillades de poisson et de langouste .Pas de la grande cuisine mais originale pour La Havane .Il faut surtout venir pour l'ambiance .D'abord , située sur la Plaza Vieja trés agréable endroit calme pour diner ,ensuite voir le ballet des serveurs installant des tables sur la place , apportant les grillades .Nous avons diné sur des tables en bois à l'intèrieur mais tout prés de la terrasse d'où nous avons pu écouter un orchestre avec sa chanteuse et surtout voir le défilé des Cubains un peu " branchés " aux tenues riches en couleurs et souvent provocantes au milieu des touristes .Un bon endroit festif pour passer une bonne soirée à La Havane !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Plaza Vieja ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Plaza Vieja ?