“service très lent” 3 5 étoiles

Plaza Vieja
Classé n° 174 sur 692 Restaurants à La Havane
Cuisines : Caraïbes, Bar, Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“service très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le cadre est magnifique sur la plaza vieja, mais nous avons attendu 20 minutes pour avoir la carte puis encore 15 minutes pour être servis (nous avons commandé 2 bières). Pourtant le bar est suffisamment staffé mais les serveurs passent leur temps à réorganiser les tables sur la terrasse.

Visité en août 2013

Auch, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

soirées agréables dans ce bar au super emplacement bonne ambiance et surtout ils y fabriquent la bière elle y est meilleure qu'ailleurs évidemment

Visité en mars 2013
Québec
“Enfin, un verre de rousse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Je tenais vraiment à essayer cette brasserie. Vraiment super, enfin ça change de la traditionnelle bière Cristal, il y a de la Clara, de la Obsur (rousse) et de la bière noire. J’ai opté pour 2 bons verres de Obsur, une bonne petite rousse bien fraiche. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de manger à cet endroit, le temps filait et il y a beaucoup de monde.
Service un peu long mais petit de groupe de musique sur place qui facilite l'attente. Arriver tôt!

• Visité en janvier 2013
Chiang Mai, Thaïlande
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cette brasserie est très bien située sur la magnifique Plaza Vieja, une bonne adresse où s'arrêter pour observer cette place et les passants.
Nous y avons déjeuner sur le pouce à plusieurs reprises et sommes repartis satisfaits à chaque fois.
Le personnel est nombreux et plutôt efficace, l'ambiance agréable avec des groupes qui s'enchaînent toute la journée et les tarifs corrects.
La nombreuse clientèle est principalement constituée de touristes mais aussi de cubains.

• Visité en mai 2012
Gilette, France
“Nous avons commencé par là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Le cadre est l'un des meilleurs de la vieille Havane, sur la place vielle admirablement restaurée. A la fois restaurant mais aussi brasserie. Notre serveur était sympa, patient, didactique !

La présentation des brochette était surprenante et amusante, j'en ai même pris photo ;-).

Je conseille aussi pour un dernier verre tard le soir.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Plaza Vieja ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Plaza Vieja ? Partagez vos expériences !