“attention à ne pas se laisser dépasser par le succès!”

Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba
Classé n° 23 sur 774 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
villeurbanne
“attention à ne pas se laisser dépasser par le succès!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes allés 2 fois dans ce paladar pendant les vacances de Pâques. La 1ere fois nous avons été vraiment séduits : cadre, service, cuisine, tout était parfait! La 2è fois nous avons été un peu déçus : nous avons également mangé de la langouste (très bonne) mais l'accompagnement n'était pas le même et le plat perdait aisni de sa saveur....Peut etre y avai il trop de monde et l'approvisionnement avait été difficile....Nous avons fait part de notre déception et nous avons été écoutés attentivement....Que la qualité se maintienne!

• Visité en avril 2012

“DECOR ET AMBIANCE AU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

N'hésitez pas à visiter ce paladar à la havane il est super sympa, la cuisine de type avec certains plats de type français est très goûteuse et variée, le décor et le lieu est sublime vous avez l'impression d'être dans un Riad Marocain, terrasse immense avec canapé moelleux, la patronne NYURI est très agréable et connait très bien son travail. Allez y vous ne serez pas déçu.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ?