“joli décor” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba

Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba
Classé n° 15 sur 718 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“joli décor”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

très joli endroit, notamment les terrases exterieures. la cuisine est parfois inégale mais certains plats sont très bons, notamment le canard (el pato) et la langouste. attente parfois un peu longue

Visité en décembre 2011

Panama, Panama
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une perle rare à la Havane”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ce paladar dans le Vedado est assez isolé, mais vaut vraiment le détour. Apéritif sur les sofas du loung-terrasse en dégustant d'excellents cocktails et jus. Service efficace, personnalisé, attentionné et aimable ! La cuisine est un vrai délice : les entrées succulentes et variées, le canard excellent, la langouste à point, etc. Il n'est pas nécessaire de prendre un dessert.

Visité en octobre 2012
villeurbanne
“attention à ne pas se laisser dépasser par le succès!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sommes allés 2 fois dans ce paladar pendant les vacances de Pâques. La 1ere fois nous avons été vraiment séduits : cadre, service, cuisine, tout était parfait! La 2è fois nous avons été un peu déçus : nous avons également mangé de la langouste (très bonne) mais l'accompagnement n'était pas le même et le plat perdait aisni de sa saveur....Peut etre y avai il trop de monde et l'approvisionnement avait été difficile....Nous avons fait part de notre déception et nous avons été écoutés attentivement....Que la qualité se maintienne!

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“DECOR ET AMBIANCE AU TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

N'hésitez pas à visiter ce paladar à la havane il est super sympa, la cuisine de type avec certains plats de type français est très goûteuse et variée, le décor et le lieu est sublime vous avez l'impression d'être dans un Riad Marocain, terrasse immense avec canapé moelleux, la patronne NYURI est très agréable et connait très bien son travail. Allez y vous ne serez pas déçu.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ? Partagez vos expériences !