“Très bel endroit”

Cuisines : Cubaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2013

Difficile de trouver ce restaurant si on ne connait pas les lieux. Cuisine très raffinée. Je recommande le plat de fruits de mer et la glace au café. Belle terrasse avec une atmosphère très agréable.

Avis publié : 23 janvier 2013

Une veille maison redecoré avec plusieurs terrasses , très sympa.
La cuisine est inégale, poivron farci pas terrible, en revanche, la langouste très bien cuite, classique et copieuse.
service très bien..efficace . et surtout une bonne ambiance.

Avis publié : 4 novembre 2012

très joli endroit, notamment les terrases exterieures. la cuisine est parfois inégale mais certains plats sont très bons, notamment le canard (el pato) et la langouste. attente parfois un peu longue

Avis publié : 22 octobre 2012

Ce paladar dans le Vedado est assez isolé, mais vaut vraiment le détour. Apéritif sur les sofas du loung-terrasse en dégustant d'excellents cocktails et jus. Service efficace, personnalisé, attentionné et aimable ! La cuisine est un vrai délice : les entrées succulentes et variées, le canard excellent, la langouste à point, etc. Il n'est pas nécessaire de prendre un dessert.

Avis publié : 26 avril 2012

Nous sommes allés 2 fois dans ce paladar pendant les vacances de Pâques. La 1ere fois nous avons été vraiment séduits : cadre, service, cuisine, tout était parfait! La 2è fois nous avons été un peu déçus : nous avons également mangé de la langouste (très bonne) mais l'accompagnement n'était pas le même et le plat perdait aisni de sa saveur....Peut etre y avai il trop de monde et l'approvisionnement avait été difficile....Nous avons fait part de notre déception et nous avons été écoutés attentivement....Que la qualité se maintienne!

Les voyageurs ayant consulté Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Atelier- Restaurante Paladar en Habana Cuba ?