“Super rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Hostal Chez Nous La Habana Cuba
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 novembre 2013

Située à deux pas de la Plaza Vieja, dans le quartier historique (et très touristique) de La Havane.
Une très bonne casa particular dans une magnifique maison coloniale. La première et la plus belle que nous ayons fréquenté à Cuba.

La chambre terrasse est très belle (demandez-là !). Les personnes qui tiennent la maison sont agréables, même si elles sont discrètes et gèrent l'affaire comme un hôtel, sans trop d'échange avec les touristes.

Petit déjeuner cubain très copieux.

Trois tortues, trois chats, un écureuil, trois chihuahuas, deux perroquets... cette maison est aussi un peu l'arche de Noé.

Comme souvent à Cuba, le confort de la chambre est simple. Faible pression dans la douche et évacuation de l'eau dans la salle de bain un peu difficile.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2013

Ce qui est sur, c'est que nous reviendrons. La situation est parfaite. La maison est très jolie. Les chambres sont très spacieuse, limite luxueuse, avec des hauts plafonds et une reelle deco locale, lustres, mobilié style antique. On a adoré. L'aspect commmun des sanitaires ne nous a pas dérangé du tout. Tout est très propre et bien approvisionné. Ce qui nous a reellement manqué, ce sont des fauteuils relax sur la terrasse. On avait envie de se reposer sur cette adorable terrasse, mais le mobiliers de jardins est plutot inconfortable. Donc pas poss. Par contre le salon est très bien. Pour ce qui est du bruit, de fait, c'etait très bruyant. Mais cela fait partie de la vie de La Havana.... Il faut avouer que le decalage horaire et le bruit ne nous ont pas fait passe de bonnes nuits. Pourtant la literie est parfaite.. très bons matelats. Gustavo a été très serviable... mais j'ai du m'assurer de sa présence et de sa disponibilité. Il parle très bien francais. Il parait que la chambre sur la terrasse est très petite et chaude. Je ne peux pas juger pcq pas vu. Pour la reservation, c'est très pratique parceque Gustavo a interenet et repond rapidemment. Il a organisé le pick up à l'aeroport. On s'est toujours senti en parfaire sécurité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Casa bien centré, la chambre donne sur la rue et c'est très bruyant,la sale de bain commune est un handicap,avec ma fille on a trouvé cela peu confortable, il fait chaud et plusieurs douches ce n'est pas du luxe...la terrasse est agréable mais l'escalier en colimaçon qu'il faut emprunter pour s y rendre est assez dangereuse....par contre Gustavo et son équipe sont très sympathiques, accueillants et serviables, on avait besoin d'un Taxi a 3 h du matin, il c'est occupé de tout...merci

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en terrasse avec sale de bain privé !!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Chez Nous est une très bonne adresse dans la vieille Havane, située à 100m de la Plaza Vieja. Gustavo et son équipe sont très sympathiques, accueillants, serviables, à l'écoute des voyageurs. Très propre et confortable, le petit-déjeûner est très complet, la terrasse est un petit bijou dans une verdure bien venue à La Havane... bref une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Chez nous, c'est un accueil sympathique, une propreté irréprochable et des gens très serviables.
Tout près de la Plaza Vieja, au coeur de La Havane historique, c'est un pied-à-terre idéal pour découvrir la ville à pied. Gustavo, Migdalia et les neveux sont super gentils et serviables. Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Un séjour à la Vieja Habana vous intéresse,vous ne pouvez trouver de meilleure casa particular que Hostal Chez Nous.Le propriétaire,Gustavo,parle français et anglais,son équipe est très sympathique.L'hôtel possède 3 chambres confortables,celle que nous occupions sur la terrrasse a une salle de bain privée,une balançoire,des chaises longues sont à notre disposition.Le style cubain de la maison vous charmera:plafonds hauts,patio intérieur,balcon à chaque fenêtre,grand salon à l'avant.
Nous y avons séjourné du 9 au 23 février 2013 nous avons été pleinement satisfaits,le personnel est très chaleureux,vius ne serez pas déçus.

Odette et Maurice

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

je suis un amoureux de cuba j"y vais des que mes moyens me le permet je connais la casa chez nous c'est un grand plaisir de séjourner chez Gustavo rien à dire tout est parfais 1 LA SITUATION quartier historique à une rue de la mythique plaza viera 2 ACCUEIL aimable parle anglais francais allemand gustavo vous donnes toujours la derniere adresse du bon restaurant (branché) et plein autres infos " propeté c'est un maniaque!!du menage 4 AMBIANCE amicale du personel et des animaux tortues pérroquet 3 adorables chiwawa 4 la terrasse LIEU de repos le soir apres une bonne journée de visite 5le petit déjeuner copieux et varié 6 chambres de bon gout avec fenetres c'est pas toujours le cas à cuba 30 cuc petit dej;4cuc dans le quartier c"es le meme prix partout mais avec une grande différence de qualité et de confort ici c'est le top un bémol la rançon du succes fais qu'il faut prévoir et réserver à l'avance bon voyage gerard

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis