“Très bonne adresse !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Hostal Chez Nous La Habana Cuba
Velaux, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 25 février 2014

"Chez nous" est une casa très bien située, propre, agréable et surtout les hôtes sont d'une gentillesse formidable. Ils nous été d'un grand soutien alors que nous avions des soucis familiaux en France.
Nous avons beaucoup apprécié aussi leurs petits déjeuners !!
un grand merci à Gustavo et son équipe.
Marie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Chavenay, France
Avis écrit le 6 février 2014

L'hostal "Chez Nous" est très bien placé à environ 30 m de la Plaza Vieja, beau quartier piéton . Casa très propre au 118 Tienente Rey juste en face de la casa principale où l'on prend les petits déjeuners, la chambre est très moderne et propre, nous y avons bien dormi au calme et au frais (clim).
Belle terrasse au 115 sur les toits un peu difficile d'accès . Les petits déjeuner ne sont pas servi sur la terrasse mais dans la salle à manger ils sont très bien, jus de fruits, assiette de fruits, œufs, pain, café.
A notre retour sur la Havane nous avons cherché une Casa pour une nuit, et nous nous sommes rendu compte que "Chez Nous" est nous est une Casa d'un excellent niveau tant par la situation que par la propreté par rapport à tout ce que nous avons visité à cette occasion.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 17 novembre 2013

Située à deux pas de la Plaza Vieja, dans le quartier historique (et très touristique) de La Havane.
Une très bonne casa particular dans une magnifique maison coloniale. La première et la plus belle que nous ayons fréquenté à Cuba.

La chambre terrasse est très belle (demandez-là !). Les personnes qui tiennent la maison sont agréables, même si elles sont discrètes et gèrent l'affaire comme un hôtel, sans trop d'échange avec les touristes.

Petit déjeuner cubain très copieux.

Trois tortues, trois chats, un écureuil, trois chihuahuas, deux perroquets... cette maison est aussi un peu l'arche de Noé.

Comme souvent à Cuba, le confort de la chambre est simple. Faible pression dans la douche et évacuation de l'eau dans la salle de bain un peu difficile.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce qui est sur, c'est que nous reviendrons. La situation est parfaite. La maison est très jolie. Les chambres sont très spacieuse, limite luxueuse, avec des hauts plafonds et une reelle deco locale, lustres, mobilié style antique. On a adoré. L'aspect commmun des sanitaires ne nous a pas dérangé du tout. Tout est très propre et bien approvisionné. Ce qui nous a reellement manqué, ce sont des fauteuils relax sur la terrasse. On avait envie de se reposer sur cette adorable terrasse, mais le mobiliers de jardins est plutot inconfortable. Donc pas poss. Par contre le salon est très bien. Pour ce qui est du bruit, de fait, c'etait très bruyant. Mais cela fait partie de la vie de La Havana.... Il faut avouer que le decalage horaire et le bruit ne nous ont pas fait passe de bonnes nuits. Pourtant la literie est parfaite.. très bons matelats. Gustavo a été très serviable... mais j'ai du m'assurer de sa présence et de sa disponibilité. Il parle très bien francais. Il parait que la chambre sur la terrasse est très petite et chaude. Je ne peux pas juger pcq pas vu. Pour la reservation, c'est très pratique parceque Gustavo a interenet et repond rapidemment. Il a organisé le pick up à l'aeroport. On s'est toujours senti en parfaire sécurité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saxon, Valais, Switzerland
Avis écrit le 16 juin 2013

Casa bien centré, la chambre donne sur la rue et c'est très bruyant,la sale de bain commune est un handicap,avec ma fille on a trouvé cela peu confortable, il fait chaud et plusieurs douches ce n'est pas du luxe...la terrasse est agréable mais l'escalier en colimaçon qu'il faut emprunter pour s y rendre est assez dangereuse....par contre Gustavo et son équipe sont très sympathiques, accueillants et serviables, on avait besoin d'un Taxi a 3 h du matin, il c'est occupé de tout...merci

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en terrasse avec sale de bain privé !!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Escalquens, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Chez Nous est une très bonne adresse dans la vieille Havane, située à 100m de la Plaza Vieja. Gustavo et son équipe sont très sympathiques, accueillants, serviables, à l'écoute des voyageurs. Très propre et confortable, le petit-déjeûner est très complet, la terrasse est un petit bijou dans une verdure bien venue à La Havane... bref une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gaspé, Canada
Avis écrit le 27 mars 2013

Chez nous, c'est un accueil sympathique, une propreté irréprochable et des gens très serviables.
Tout près de la Plaza Vieja, au coeur de La Havane historique, c'est un pied-à-terre idéal pour découvrir la ville à pied. Gustavo, Migdalia et les neveux sont super gentils et serviables. Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux