“A conseiller !!”
Avis sur The Purple House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
The Purple House
A
“A conseiller !!”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé nos premières nuits sur le sol cubain chez Alejandro et Yvette, sans oublier Stella, dans le centre de la Havane, ce qui nosu a permis de visiter la ville à pied à partir de chez eux. Pour moi c'était tout à fait comme ça que j'imaginais La Havane, grosse animation dans la rue (même si l'on entend rien dans les chambres qui sont à l'arriêre), des immeubles colorés, de vieilles voitures, de la musique..;

L'accueil est très chaleureux, Alejandro a passé du temps à nous expliquer ce qu'il fallait faire... Il a même pris une matinée pour nous faire visiter à pied les principaux sites touristiques de la ville. Alejandro est très ouvert, et nous avons pu discuter de nombreux sujets avec lui, ce qui fait un des intérêts des casa contrairement aux hôtels où l'on est entourés de touristes...

Nous avons également rejoint Yvette et Alejandro un soir alors qu'ils étaient avec de la famille et des amis pour assister à un spectacle auquel ils nous avaient conviés.

Les chambres sont équipées de frigo, et durant la journée l'accès au grand séjour est possible.
Cette casa est à 2 minutes à pied de la casa de la musica, lieu de nombreux concerts et soirées, ce qui est bien pratique pour rentrer tard à pied (le quartier ne craint rien).

Nous avons tellement aimé que nous avons passé notre dernière nuit chez eux, lors de notre retour après avoir visité les autres parties de l'île et avant de nous envoler le lendemain soir avec un petit pincement au coeur!

Une maison où l'on se sent bien et que je vous conseille!

PS: à noter que nous étions 8! donc c'est très pratique lorsque vous êtes nombreux de tous pouvoir rester dans la même maison (et il y avait encore une autre chambre).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Ambilly, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous étions un groupe de 8 a voyager tous ensemble et comme la cas purpura a plusieurs chambres nous avons tous pu être logé au même endroit.
L'acceuil est très chaleureux et les propriétaires + la bonne s'occuperont bien de vous pour améliorer au maximum votre séjour.
Les chambres sont bien équipées avec TV et frigo. Certaines d'entres elles ont également leur propre salle de bains.
Le petit déjeuné est bien copieux et la propriétaire le partage avec nous. C'est donc un bon moment pour discuter avec elle de son pays.
La maison est très bien situé. Idéal pour visiter la Havane ou sortir à la casa de la musica qui se trouve à quelques pas.
Je vous recommande vivement cette casa.
Nadia

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

La maison est certes bien placée, mais par rappart à d'autres casa la salle de bain était petite et moyennement propre.

Les propriétaires sont très aimables, mais n'habitent pas du tout dans cette maison. Ils viennent pour l'accueil et laissent faire les repas par une bonne.

On peut trouver bien mieux à La Havane.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2011

Depuis notre première visite en 2006 cette casa est devenue notre point d`attache a la Havane. Ivette et son mari sont des gens chaleureux et acceuillant. Directement au centre de la ville vous pouvez partir à pied visiter pour la journée. À 2 minutes de marche du Capitol et de la casa de la musica
Bon voyage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux