The Purple House
79 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Notre séjour chez Ivette y Alejandro a été très agréable. Nous avons été accueillis très chaleureusement. Notre chambre était confortable et propre. Ivette y Alejandro ont été de bons conseils. Ils nous ont servi de bons petits déjeuners. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Merci donc encore pour tout Ivette y Dr Alejandro! Seb&Naïs

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 février 2014

C'était parfait, des gens merveilleux d'une extrême gentillesse, une maison superve et typique (très colorée, plafond haut...) le tout très bien situé dans la Havane.
Le petit déjeuner est copieux et il ne manque rien.
Yvette et Dr Alejandro sont présents et à l'écoute, nous n'avons rien à dire l'accueil était parfait et les conseils très utiles.
Heureusement que de telle maison existe, nous y retournerons si l'occasion se présentait.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avions réservé la chambre deux mois à l'avance, nous avions obtenu par internet une confirmation. Quelques jours avant notre arrivée, nous avons téléphoné aux propriétaires pour confirmer notre venue, aucun problème nous avait-on répondu. Hélas le jour même de prendre la chambre, elle n'était pas libre et aucune autre non plus !
La propriétaire nous a renvoyés vers la casa d'un de ses amis, casa de très basse qualité, avec une chambre délabrée et à la propreté douteuse. Nous avons donc du chercher où passer la nuit dans de meilleures conditions.
Je pense donc que la proprio attire le touriste car l'intérieur de sa casa est très jolie (c'est pourquoi nous l'avions réservé) et pratique le surbooking afin de renvoyer des touristes vers d'autres casas (qui doivent lui verser peut être une partie du prix de la location).
Je ne recommande pas du tout cette casa qui se situe dans un quartier très sale et délabré.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous y sommes restés plusieurs nuits avec mon copain, à notre arrivée à Cuba, tout était parfait: l'accueil chaleureux d'Yvette ( Et de son charmant papa!) et d'Alejandro, la visite de la ville (Avec l'humour d'Alejandro qui la rend encore plus sympathique!), le cadre, la chambre, le petit déjeuner...J'ai même eu le privilège d'être réveillée avec un magnifique bouquet de fleurs pour mes 30 ans!!!
Nous écoutons de temps en temps le CD offert à notre arrivée, ça nous replonge dans l'ambiance cubaine, un grand merci!!!

Je vous conseille ce lieux, très typique...sûrement l'une des meilleures adresses de la Havane!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

La Casa Purpura est une résidence magnifique par son architecture et c’est très bien entretenu, propre et le service est impeccable. Les propriétaires, Dr. Alejandro et son épouse Yvette sont très accueillants, chaleureux et généreux de leurs conseils et de leur temps. Ils sont toujours disponibles et se préoccupent de la sécurité de leurs visiteurs.
Je suis une dame de 70 ans, je me suis rendu à cuba pour des examens médicaux à la clinique Cira Garcia, l’hiver dernier; durant une semaine, le Dr. Alejandro m’a accompagné à l’hôpital tous les jours pour des rendez-vous et examens avec des médecins spécialistes. Il s’est occupé de moi comme si j’étais un membre de sa famille. Je me suis sentie en sécurité avec lui.
Je dois retourner à Cira Garcia bientôt et j’irai encore séjourner à la Casa Purpura . Je recommande à tous les vacanciers et visiteurs pour cuba qui désirent un endroit agréable et sécuritaire, d’aller séjourner à la Casa Purpura!
Marie-therese

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo