“Mojito bien dosé”

Cuisines : Cubaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 avril 2014

Excellent petit paladar on l'on vous sert un mojito parfaitement dosé pour 2 cuc et 1 langouste délicieuse . Exceptée la musique un peu forte et certaines tables faites de bouts de planches, les serveurs sont agréables et ce paladar est TRES frequenté donc pour avoir une table il faut arrivé tôt; encore faut il que le camion citerne est livré l'eau, sinon le chanchullero reste fermé...!!
ABSOLUMENT A FAIRE à La Havane!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Chanchullero de Tapas
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 1 037

Avis publié: 18 avril 2014

Restaurant qui ne paie pas de mine, auquel nous nous sommes arrêtées pour dîner sur le conseil du routard. Excellent conseil !
Nous avons mangé d'excellentes crevettes à l'enchilada et à l'ail, accompagnées de crudité et de pain frais.
Des plats très bons, copieux et vraiment pas chers (maxi 5CUC). Mojitos très dosés pour seulement 2CUC

Avis publié: 14 avril 2014

J'adore ce lieu!

Nous y sommes arrivés par hasard suite à une recommandation du Guide du Routard et l'envie de trouver un petit coin de table raisonnable.

Nous avons été conquis dès le premier soir et y sommes retournés midi et soir durant les 3 jours de notre étape à la Havane.

La carte est simple, mais tous les plats (poulet, porc, crevettes) sont délicieux, servis généreusement. Le pain (une sorte de pain au lait) est frais (!!), pour les becs-sucrés on y sert un très bon flan au caramel et les cocktails sont très bons (2 CUC seulement).
L'atmosphère musicale électro-pop-rock change des rythmes salsa lorsque après 15 jours, on commence à saturer du Buena Vista Social club.
La proximité des tables voisines crée une ambiance inter-générations très conviviale et les échanges se créent vite autour d'un mojito ou d'une pina colada.

La décoration est sans chichis et le service efficace et agréable.

Excellent souvenir! Merci El Chanchullero!!

Avis publié: 14 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce resto un midi.
L'accueil y est très sympathique, les cocktails très bons pour 2 CUC, les plats bons et copieux pour maxi 5 CUC.
Je le recommande.

Avis publié: 12 avril 2014

Excellent restaurant situé à deux pas du capitole et à 300m de la calle obispo.
Très typique, très bonne ambiance. Sur les murs, des écritures, des pièces de monnaie et des billets du monde entier que les gens ont collé.
Les plats sont simples mais excellents ! Ils sont cuisinés devant nous juste derrière le bar.
En moyenne un plat coute 5 cuc et les assiettes sont très bien garnies.
Nous avons mangé dans ce restaurant le soir et nous avons prolongé la soirée dans cet endroit. Une fois le repas finit, le volume de la musique augmente et le rhum coule a flot !

Les voyageurs ayant consulté El Chanchullero de Tapas ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Chanchullero de Tapas ?