“Correct mais....”

N° 13 sur 79 Hôtels à La Havane
Landevant, France
“Correct mais....”
Avis écrit le 23 août 2014

Alors voilà : à la descente de l'avion, on nous dépose direct dans cet hôtel dont on dit que c'est une des meilleures adresses de la Havane.. Joie : il est en bord de mer.. !! Surprise : on n'y voit pas la mer !!! Un beau bloc de béton, un environnement des plus sordides.. (c'est un peu la zone autour..), un restaurant "glauque", mais c'est vrai une piscine attrayante.. oui mais nous on voulait voir la mer !! Les chambres sont grandes et propres, à condition de ne pas être trop exigeant : attention, c'est Cuba, et les grandes baies vitrées n'ont pas dû être nettoyées depuis la révolution sans doute !!! Bon, voilà pour l'hôtel.. quant à la Havane, préparez vos CUC pour le taxi, parce qu'on n'y va pas à pied c'est sûr ! Il faut bien 15-20 mn de voiture pour attraper le légendaire Malecón et gagner le cœur de la vieille ville ! Au passage, bel aperçu du blockhaus inattendu que les Russes ont construit par là en guise d'ambassade..
En bref : y passer 2 nuits, OK.. pas plus pour nous, à moins d'y séjourner pour affaires !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Hola Virginie. Au nom de tous les employés de notre hôtel H10 Habana Panorama nous vous remercions de prendre un peu de votre temps et de rédaction du présent rapport.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont prises en compte par nous. Nous avons lu vos commentaires, nous avons analysé et intégré aussi dans notre programme d'amélioration continue.

encore une foi merci beaucoup.

Cordialemen

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

voila comment on décri le panorama "Une valeur sûre" à la havane un confort dans le calme; des chambre splendide ;les personnelles au TOP et un plus on mange très bien " La barmede PASTILLITA AZUL" elle fait de super cocktail et l’équipe de relation publique sont toujours avec vous a votre écoute vraiment du jamais vu a cuba du petit de jaune au repas du soir une très bonne cuisine a basse de produit loco nous sommes allez a 14 personne dans le cadre d'un séjours salsa bien entendu a cuba on as pas grand variété des produits mais ce que on mange c'est très bien cuisine et bien prépare sur tout a la hotel panorama je vous le conseil car ca veau le détour

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Hola Ruben. Au nom de tous les employés de notre hôtel H10 Habana Panorama nous vous remercions de prendre une partie de votre temps important de partager ce commentaire avec d'autres voyageurs à travers cette page de commentaires.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos installations et de services, en particulier de la qualité de nos repas et le service de nos employés.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochaine visite à La Havane.

Encore une fois merci beaucoup.

Paimpol, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Le personnel est sympathique, la façade de l'hôtel commence a vieillir par contre le système de bus pour ce rendre à la havane centre est parfait, le personnel super sympa. N'oubliez pas de laisser quelque chose pour les femmes de chambre sur votre table de chevet.
Autrement je me suis rendu à pied de l'hôtel jusqu'a la vieille Havane, ça fait de la marche mais c'est parfait pour visiter.
Le lieux sont sûr et j'ai visité la Havane seul, j'ai 22 ans et je suis étudiant !
Bon voyage :D

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage le plus haut car il y a une vue impressionnante sur la capitale !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher client, nous vous remercions au nom de tout le personnel de notre hôtel H10 Habana Panorama pour prendre une partie de votre temps précieux et d'écrire ce commentaire.
Les commentaires et suggestions de nos clients sont très importants pour nous et prennent toujours en compte pour notre programme d'amélioration continue.
nous espérons avoir l’occasion de vous avoir à nouveau dans notre hôtel et le remercier personnellement.
Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

N'ayant passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, j'ai été agréablement surpris.Chambre très propre, assez grande, bel déco, bref rien à redire.La literie est confortable et grande.Bref si vous voulez rester sur la Havane, je vous conseille cet hôtel, pour ma part le mien se trouvait à Varadero classé 3 étoiles.Un conseil, n'allez pas dans un hôtel 3 étoiles c'est plus que médiocre, optez pour un 4 étoiles minimum si vous ne voulez pas être déçu...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Salut Jean Marc. Au nom de tous les employés et la direction de notre hôtel H10 Habana Panorama, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps et de rédaction du présent rapport, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos installations et de services.
Nous somme très contant de savoir que vous avez été agréablement surpris. Chambre très propre, assez grande et pour le bel déco

Nous sommes impatients de vous servir lors de votre prochaine visite à Cuba et avoir l'occasion de le remercier personnellement.

Pibrac, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passés 2 nuit dans cet hôtel pour visiter La Havane. Effectivement, il est loin du centre mais le personnel est top et le hall est impressionnant. Nous avons pu profiter de la piscine qui est très agréable. Seul point négatif le buffet, pas terrible et le matelas de notre literie était très dur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Hola Sandra. Au nom de tous les hôtes de notre hôtel H10 Habana Panorama, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps et de rédaction du présent rapport. vos commentaires sur le buffet et le lit ont été examinées et nous intégrer dans notre programme d'amélioration continue, afin de fournir de meilleurs services et installations de nos clients chaque jour.
Une fois de plus et au nom de tous les hôtes de notre hôtel H10 Habana Panorama. nous vous remercions.

france
Avis écrit le 22 mai 2014

un bel hôtel dans l'ensemble, de passage seulement, mais en aucun cas pour un séjour prolongé il est trop loin du centre et de la vieille havane.

les chambres sont grandes et propres, l'accès aux ascenseurs est parfois un parcours du combattant, alors il faut s'armer de la patience légendaire des cubains....

au bar les cocktails sont excellents mais la cuisine est nulle et peu variée et le linge de table peu soigné.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client. Au nom de tous les employés de notre hôtel H10 Habana Panorama, nous le remercions d'avoir pris partie de votre temps et écrire ce commentaire, au cours de leur «prochaine visite peut faire usage de notre navette gratuite à La Havane voyage, qui nous offrons plusieurs fois par jour, vos commentaires sur les ascenseurs ont été prises en compte et nous sont à la recherche de moyens de rendre ce service plus rapide.
Merci de vos commentaires, commentent que nos chambres sont grandes et propres et vos commentaires, commentent que les cocktails au bar sont excellents.
Nous apprécions grandement vos commentaires, ces commentaires nous aident à maintenir notre programme d'amélioration continue.

Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014

En voyage d'affaires du 5 au 12 avril dernier, j'ai été logé à l'Hôtel Panorama où j'ai occupé une superbe suite avec vue sur la mer. Si la chambre était, à l'image de cet hôtel, superbe, c'est la qualité du service personnalisé qui m'a le plus impressionné. On sent, chez la direction et chez la plupart du personnel, la volonté de rendre notre séjour des plus satisfaisants.

J'ai particulièrement apprécié la qualité du service qu'on nous a offert au petit resto Italien que l'on trouve dans le Hall de l'hôtel. Mesdames Redelfa et Veronica (si je me souviens bien de leur noms) nous ont accueillis à deux ou trois reprises de façon impeccable et des plus agréable. J'ai eu aussi le plaisir de retrouver Mme Redelfa à la salle a dîner du 11ième étage pour y déjeuner. Il n'y a rien de mieux qu'un soutire aussi ensoleillé pour débuter la journée.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre trop en hauteur si vous n'êtes pas disposés à utiliser les escaliers...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Benedicto A, Director General de H10 Habana Panorama, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Salut Allan. Au nom de tous les employés et la direction de notre hôtel H10 Habana Panorama, nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps et de rédaction du présent rapport, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos installations et de services. M. Alain vous recevez un merci tout spécial de Redelfa et Veronica, ils vous remercie beaucoup que vous avez rappelé votre nom et que vous avez écrit dans ce commentaire