“Séjour à Cuba”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Clarita and Orlando's House
Caen, France
“Séjour à Cuba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne expérience chez Clarita et Orlando, super accueil, très belle chambre avec le gros plus de la maison : le petit déjeuner, délicieux avec pleins de bonnes choses fraiches. De très bons conseils, nous sommes arrivés à la Havane sans rien réserver d'autre que cette première auberge et Clarita nous a trouvés de bonnes adresses pas chères à Vinales et Trinidad. Elle nous a aussi conseillé de super restos en ville. Une vrai bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à la havane,je vous conseille vivement cette casa,Clarita donne de très bon conseils dés votre arrivée.
L'accueil est chaleureux,le petit déjeuner et diner sont excellent et copieux.
Clarita parle anglais.
Cette casa est bien située (entre le Velado et la vielle ville).
Nous avons voulu manger dans un paladares dés notre 1ère nuit dans le quartier,mais nous l'avons fortement regretté quand nous avons gouté à la délicieuse langouste préparé par Orlando !!!
merci encore Clarita et Orlando

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons pris 3 nuitées à la Havane chez Clarita. La casa est très bien située à quelques mètres du malecon et à 10min du Capitole à pied. Les petits déjeuners étaient très copieux et frais. Nous avons demandé à Clarita de nous faire un dîner de langoustes et le soir même nous avions un dîner succulent qui nous a mieux convenu que le restau gastronomique 'La Guarida'. Le confort y était ; grande chambre, placard, salle de bain, toilette, clim (important: en avril 37°!). Si vous parlez l'espagnol, vous pourrez discuter avec Clarita qui est très sociable et chaleureuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

C est l'une des des meilleures casa que nous ayons fait pendant notre séjour à Cuba! Clarita et son époux sont des gens adorables et ils offrent à leurs hôtes la meilleure prestation possible. Clarita prends le temps de donner des conseils. La casa est hyper propre et très bien placée; nous avons pu faire une très grande partie à pied avec 4 enfants de 4 à 8 ans. Je recommande vivement ce lieu. Oups, j'oubliais une chose importante: le petit déjeuner est TOP !!!

Veronica

• Séjour du mars 2013
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné chez Clarita et Orlando, et ce fut un très bon séjour.
Bien sur je vais reprendre ce qui a déjà été dit :
- une bonne localisation près de Malecon et pour ceux qui ne veulent pas marcher le parque central en taxi à 3 CUC
- un très bon accueil sympathique et avisé (des conseils sur La Havane et un réseau d'amis pour planifier le voyage)
- des petit-déjeuners copieux et avec des fruits frais
- la propreté des chambres et salle de bains
le seul bémol la cage d'escalier, mais ce n'est pas l'essentiel...
Bref, Clarita et Orlando se mettent en 4 pour que vous passiez un très bon séjour à Cuba.
Une adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
sartrouville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits à La Havane, chez Clarita et Orlando et nous ne le regrettons absolument pas !

Tout d'abord,l'appartement est idéalement situé, face au Parque Maceo, au bord du fameux Malecon. Passée la première impression en entrant dans l'immeuble (certes un peu vétuste), vous entrerez dans un appartement duplex cossu, coloré, bien décoré, situé au 3ème étage (avec ascenseur). Les chambres sont à l'étage (une chambre double et une chambre quadruple avec lits superposés) : elles sont confortables, avec un grand lit, un placard, un frigo rempli de boissons fraîches, l'air conditionné, une petite TV et surtout une salle de bain privative avec WC et grande douche. Sans oublier la vue sur le Malecon...
Avant de vous parler des hôtes absolument adorables, parlons des petits déjeuners : copieux, en formule avec ou sans oeufs (5 ou 3 CUC), ils se composent de pain, beurre, confiture, de fruits fraîchement coupés en tranche et en petite salade individuelle, de café, de lait et surtout de jus de fruits fraîchement pressés. De loin le meilleur petit déjeuner pris sur tout notre séjour.
Et enfin, Clarita et Orlando : des hôtes absolument adorables, qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir et vous aider à profiter de votre séjour au maximum. Ils vous donnent des conseils sur quoi visiter, où vous garer, où déjeuner / dîner / sortir, et se proposent de vous mettre en contact avec d'autres propriétaires de casas particulares pour le reste du voyage (nous n'avons pas testé, car nous avions nos résas d'hôtels, mais nous le ferons pour notre prochain voyage c'est sûr).
En résumer, si vous passez quelques nuits à la Havane, privilégiez cette casa particular, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux