Melia Habana
Hotel Palco(La Havane)
3 606 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

Chambres trés spacieuses et bien tenues - Piscine agreable mais musique trop forte - Plage sans intérêt où il est impossible de se baigner - Personnel juste correct - Salle du piano bar austère et froide (à fuir) - Boissons trés chère - pas de charme et architecture austère - Assez loin du centre -

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Dario Alejandro F, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher M. François T
Tout d'abord nous vous remercions pour vos courts mais précis commentaires, nous fait plaisir connaître que votre séjour dans notre hôtel a été magnifique et que vous avez profité d’une belle chambre et de la piscine, bien que nous devons vous offrir des excuses pour tout inconvénient qui pourrait amener le volume de la musique que nous offrons dans ce domaine.
Nous vous commentons que la mer dont vous avez profité dès l'hôtel n'est pas la plage, c'est une zone rocheuse et elle n’appartiens pas à la propriété de l’hôtel, cependant nous avons une piscine agréable, comme vous le dites, c'est aussi le plus grand de tous les hôtels à La Havane.
En ce qui concerne la distance entre le centre historique, il faut dire que nous offrons un service de bus gratuit à différents moments de la journée afin que nos clients puissent visiter et profiter de ce quartier historique.
Nous vous invitons à continuer à choisir la chaîne Melia et Cuba pour vos voyages Sincères salutations

Avis publié : 29 mai 2013

Voyageant avec Air France pour un séjour balnéaire à Varadero, notre avion a été annulé pour raisons métérologiques.

La compagnie Air France nous a donc logé temporairement au sein de cet établissement. Se fût une grande déception...

Cet hôtel est situé en extérieur de la Habana (15 mins de taxi). Il est plus particulièrement situé dans le quartier résidentiel ou se trouve l'ensemble des ambassades. L'avantage: la tranquilité du quartir. Le désavantage: la distance pour aller dans le centre ville.

Je ne peux pas me permettre de juger à long terme cet hôtel, n'ayant passé que deux jours dans cet établissement.

La chambre: Vraiment bien. Très grande. Les installations sont très propres, les chambres spacieuses. Rien à redire. Tout le confort est présent: grand lit, climatisation, balcon, TV, mini bar, sdb, baignoire, toilettes, sèche cheveux... BEMOL: étant "de passage" payé par Air France, l'hôtel nous a fermé à clé les mini bars.. Ca le fait moyen..

Les bars: Nous n'avons personnellement été qu'à un seul bar. Celui situé dans le hall d'entrée à l'extrémité. Il est vraiment très bien. Le personnel est très gentil et serviable. Les boissons sont un peu chères pour Cuba mais délicieuses. Attention aux doses, les cocktails sont bien servis!

La piscine: Il s'agit d'une grande piscine qui fait comme "le tour de l'hôtel". Elle est donc à l'ombre. Vraiment pas pratique. Nous n'avons pas pu la tester, pluie pendant ces deux jours à la Habana.

Le restaurant: Que dire du restaurant... Le premier jour en arrivant, nous étions ravie. Cuisinier très sympathique, nourriture vraiment bonne. Rien à redire. Une belle surprise. Grande déception par contre le lendemain. L'hôtel souhaitant se débarasser de nous, il n'y a pas d'autres mots, nous n'étions invités au restaurant qu'à compter de 13h... Etrange. A 13h, en arrivant dans la salle de restaurant, quelle déception.. L'hôtel avait servi l'ensemble de ces clients et il ne restait absolument plus rien pour les clients "air France" en attente. Les plats restants étaient froids, aucun plat vide n'était remplacé. La nourriture infecte. Aucun choix. Nous avons sollicité à plusieurs reprises les serveurs pour apporter de la nourriture. Ils nous ont simplement répondu "Oui oui" mais aucun plat n'est arrivé. Il a fallu que je patiente 20 minutes devant les "desserts" pour que les cuisines acceptent de ramener de nouveaux fruits..

Bref, une énorme déception. Le plaisir au début était grand mais n'a fait que retomber voyant comment nous étions traités... Cet hôtel n'est vraiment pas chaleureux avec les clients des compagnies aériennes.. Aucun respect et service.

Je tiens également à signaler que nous avons demander un soir à la réceptionniste de nous indiquer un bar dans la Habana pour sortir boire un verre et écouter un orchestre de salsa. Cette dernière nous a recommandé la "Casa de la musica". Même si ce lieu est culte, quelle déception en arrivant de voir que la soirée n'était pas salsa mais reggaeton. Avec un groupe de personnes "âgées", cela passe moyen...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Dario Alejandro F, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chère Mme thebiki
Merci bien par ses commentaires détaillés, qui parlent dès sa première impression jusqu’à la dernière, pas tellement agréable.
Même si on est surpris avec le titre de l'avis, nous vous remercions vos commentaires à propos de nos installations et nos services dont vous étiez satisfaite.
En ce qui concerne la distance qui nous sépare du centre historique de la ville, nous avons le service de transport gratuit avec des horaires différents d'allée et retour pendant la journée.
Nous vous offrons des excuses pour l’inconvenance occasionnée au buffet le dernier jour, nous avons transmis ses observations et nous avons discuté avec les responsables, des situations comme celle-ci ne doivent pas être répétées.
Nous espérons que cela n’est pas altéré son image sur Cuba et que vous continuez à nous rendre visite et choisir Meliá pour votre séjour.
Sincères salutations.

Avis publié : 17 mai 2013

Cela n'a rien d'un hôtel haut de gamme. Personnel peu aimable voire carrément grossier pour certains. Ambiance cantine. Hotel gigantesque, qui a "vécu", construit sur un modèle d'immeuble austère: l'arrière et l'intérieur sont simplement horribles... mais c'est une question de goût en matière d'architecture. La piscine est pour nous le seul point positif: très grande; idéale pour nager.
A SAVOIR; cet hôtel est LOIN du centre historique, impossible à pied et les taxis à La Havane ne sont pas bon marché (compter un minimum de 10 CUC aller simple). Il n'y a rien à voir dans ce quartier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher M. nnbb68
Nous avons lu votre avis et je suis d'accord que la piscine est l’un de nos points forts, il est bien de savoir que vous a plu et, comme information supplémentaires, nous vous commentons que celle-ci est la plus grande des hôtels de La Havane.
Par ses commentaires, nous avons aperçu que nous n’avons pas pu obtenir votre satisfaction, pour laquelle nous travaillons toujours, nous le regrettons.
Bien que vous ne nous proposiez pas des détails, nous avons partagé votre opinion avec le personnel de l'hôtel, afin qu'ils connaissent les critères de nos clients.
On est surpris avec l'opinion sur le bus, puisqu'il est en même temps, l'un des plus précieuses valeurs ajoutées.
Nous espérons que cette perception n'est pas un problème à continuer à choisir la chaîne Meliá et la destination de Cuba, pour ses voyages.

Avis publié : 16 avril 2013

C'est plutôt pas mal par rapport à tout ce qu'on a vu à Cuba. L'hôtel est vieillissant et il peut y avoir du bruit dans les couloirs, mais les chambres sont belles avec une terrasse et parfois une vue sur mer. Le personnel est sympathique. La plomberie est usée, mais l'eau est chaude et la salle de bains est jolie. Le restaurant est calme et de bonne qualité : on ne s'aperçoit pas que l'on est dans une grande structure. Par contre, le Hall est gigantesque. La piscine était un peu froide. L'inconvénient est qu'il n'est pas situé en centre ville et sans voiture, on ne peut profiter d'une soirée à la Havane. Je recommande cet hôtel qui devra quand même faire un effort sur l'entretien du bâtiment sous peine de ne plus mériter son classement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Dario Alejandro F, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Apprécié caraib2000

Nous apprécions et nous vous remercions de nous envoyer vos commentaires et points de vue.

Les 15 ans de l’hôtel sont déjà évidents et la proximité à la mer nous force à faire des réparations dans les différents environnements même s’il n’est pas suffisant.

Nous sommes certainement éloignés du centre de ville mais nous avons le service de Transfer gratuit à différents moments de la journée, pour aller-retour, jusqu’au centre de La Havane.

Nous vous remercions pour votre reconnaissance et votre recommandation et nous vous invitons à continuer avec notre chaîne et Cuba pour vos voyages.

Avis publié : 3 mars 2013

belle hotel en general mais manque d entretient plafond qui tombe, piscine fermé, le bois des porte des salle de bains qui ferme pas, et deboubler , tuiles de ceramique sur la galerie briser attention aux pieds. les chambre s ont belle surtout la salle de bain tout en marbre 2 couleur le lit n est pas digne d un 5 etoile pas confortable la piscine ouvert qu a moitier pour réparation du moin je pense. tres dispendieux le petit bar de la chambre $2.75 pour un cafe instantané? $3.00 une biere vaut mieux prendre provision eau biere liqueur jus a l extérieur face a l hotel pour le 1 quard du prix l ambiance au bar est bonne la seule chose si vous n aimer pas l odeur du cigare vaut oublier le halle et le bar le service est bon surtout le concierge qui vous qui possede de tres bonne réference le jardin intérieur est super une petite jungle mais qui attire les oiseau qui vous réveil tot le matin. enfin ont a été une fois mais pas deux .le buffet n est pas si gros et bon que l ont le prétend des œuf cuit d avance déjà dans les assiette un 5* ?tres loin de tout 20min en taxi 10$ aller $ 10 retour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Dario Alejandro F, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Apprécié Luc,

Nous avons reçu vos commentaires dont nous sommes reconnaissants, car ils nous marquèrent des possibilités d'amélioration, cependant, nous tenons à vous dire que les travaux de maintenance, y compris le remplacement des carreaux cassés des planchers sont déjà en cours. Certainement, la piscine est en réparation et nous avons choisi cette saison car c'est l'hiver et il y a peu de clients qui l’utilisent, cependant, pour ceux qui souhaitent en profiter nous avons une grande session de la piscine ouverte. Nous prévoyons d’autres travaux si ambitieux, mais ils doivent être soigneusement organisés, dans le but d'améliorer les conditions de maintenance de l’hôtel et de faire de celui un endroit qui assure la satisfaction de nos clients.

Liés aux prix du café qui est dans les chambres, nous faisons une petite analyse qui prendra bientôt fin.

Nous n'avons pas de zone pour les fumeurs, donc nous nous excusons pour tous les inconvénients que cela vous avez provoqué.

À propos de notre jardin intérieur, il est une valeur ajoutée de notre hôtel et il est bien peu probable que d’autres hôtels de ville l’incluent. Il est très attirant pour la plupart de nos clients.

En ce qui concerne les points mentionnés sur notre buffet de petit déjeuner, nous avons pris note et nous avons commencé à travailler à son amélioration. Nous sommes surpris de lire le commentaire à propos des œufs frits exposés, parce que juste à côté, nous avons un show cooking prêt à servir au client ce qu’il demande.

Nous avons beaucoup regretté que leurs impressions sur les différents services et l’équipement de l'hôtel ne fussent pas satisfaisantes et nous avons bien apprécié les excellentes références sur notre bar et notre concierge personnel.

Nous vous remercions de nous tenir au courant de leur point de vue, nous espérons vous accueillir une autre fois à notre hôtel que de maintenant et votre maison.