Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement idéal pour les affaires”
Avis sur Melia Habana

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Melia Habana
N° 2 sur 80 Hôtels à La Havane
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 mai 2014

Le Melia est un excellent choix. Les chambres sont très propres, le service chaleureux et la nourriture est de qualité. Les employés sont, pour la plupart, très accueillants. Une piscine remarquable.

Petit bémol: ne mangez pas au bar du rez-de-chaussée. Le temps d'attente y est très long...

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are a must for first time visit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mike P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client

Je suis heureux de lire vos commentaires sur notre Meliá Habana et je vous remercie pour ces commentaires élogieux .

Nous sommes très désolés qui a abouti à longue attente "bar du rez-de-chaussée" ( que nous supposons est l'Hôtel de la cafétéria ) , car il n'est pas utilisé dans nos magasins . Peut-être si nous avions su son mécontentement au fil du temps , aurait agi rapidement , est malheureusement aujourd'hui n'est plus valide ; mais nous sommes convaincus que ce fut un événement très opportun , lors de votre prochaine visite à notre hôtel fera en sorte que ce n'est pas caractéristique.

Si vous ne semblez pas le cas, demandez-nous connaître votre prochain séjour chez nous à le rencontrer en personne et d'offrir notre attention .

Avec nos meilleures salutations ,

Stefano Sturni
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 539)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 3 539

Avis publié : 24 avril 2014

Chambres tres confortables, et tres bonne infrastructure, petit dejeuner bien fourni, wifi tres bon
C est un peu loin .... beaucoup de taxis devant, mais a negocier. Les moins chers etant en face.
Quand meme tres cher pour un voyageur solo, trop d Italiens ....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci tripytripy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Tripytripy,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
Cordialement
General Manage
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

très bon Hotel

Chambre très bien situé , une belle vue sur la mer, le service est formidable,
Ricardo le concierge vous aideras a trouver les meilleure restaurant de la ville,
Ypsen au service clientèle seras au petit soins pour vous , et vous aideras et conseilleras si vous avait besoin d'un guide qui parle français !
des navettes sont mis a la disposition des clients pour visiter la veille Habana !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amrane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Inmediatament je informare sus tres belles mots a notre fantastique Ricardo et Ypsen que seran tres emocione de recevoir cette comentair . Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Cordialement,
General Manager
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2014

Ce que j'ai le plus apprécié:
- Buffet du déjeuner très varié (et avec oeufs et crèpes faites selon vos goûts)
- Propreté des chambres
- Navette gratuite pour la vieille Hanava et retour vers l'hôtel plusieurs fois par jour et TOUJOURS à l'heure
- Convertisseur/adaptateur 220/110 prêtés avec dépôt de 25 CUC
- Possibiité de changer de l'argent 24h/jour à la réception (taux semblable à celui de la banque)

Muchas gracias a Lilie, de Calidad y atencion al cliente, qui m'a aidée à récupérer ma caméra oubliée dans un taxi. Lilie es muy eficaz.

Astuce pour la chambre : Apportez des trucs du Dollarama à donner en cadeau à tous les jours à la femme de chambre. C'es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Claire G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Claire,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je sui tres content que Melia Habana en votre opinion es execellent et que la chambre etait impeccables et le petit déjeuner très varié. Encore une fois vous remercier pour les belles mots su Lillie, notre petite perle.
Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
Cordialement
General Manager
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel (nous étions 12) pendant les vacances de Février et avons bien apprécié notre séjour. L'hôtel est un peu excentré mais une navette gratuite est à disposition pour le centre. Très jolie piscine, chambres spacieuses et propres. Contrairement à des commentaires précédents, nous avons fort apprécié le buffet, n'oublions pas que nous sommes à Cuba...et le petit déjeuner est varié et pantagruélique (jus de fruits et fruits frais pas terribles mais il apparait que c'est récurrent dans pas mal d'hôtels à Cuba). Prévoir un gilet dans les restaurants car la climatisation est beaucoup poussée.
L'insonorisation entre les chambres est bonne, elle l'est un peu moins bonne avec l'extérieur mais cela reste correct.
Un point négatif: les ascenseurs sont très souvent en panne (il ne semble donc pas contrairement à une réponse précédente de l'hôtel que le problème soit résolu), obligation d'utiliser les escaliers qui peuvent contenir beaucoup de marches selon votre étage (à éviter donc si vous êtes à mobilité réduite).
Autre point négatif: la piscine ferme à 18h même si la nuit n'est pas encore tombée. Nous souhaitions avoir des serviettes pour profiter d'une baignade en fin de journée et cela nous a été refusé car il était 17h55...il est dommage de ne pas fermer juste avant la tombée de la nuit (18h30 aurait été acceptable). Hormis ces différents points, c'est un hôtel que je recommande pour le professionnalisme de son personnel.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sofsofsof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service.

En relacions a les point négatifs, les ascenseurs, même lorsque nous fixons les 4 ascenseurs le mois dernier, nous avons malheureusement du réparer deux ( de 4) cabines encore. Nous esperon dans ce mois finalemnte complete tous.
Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana,
Cordialement
General Manager
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2014

Deuxième séjour dans l'étage Servicio Real, et pas grand chose de neuf à signaler. Le service est bon, avec des employés aimables et prêts à aider.
La chambre était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la mer. Rien à dire sur le ménage, c'est propre (à part le minibar), par contre les équipements ne fonctionnent pas bien. Wifi ok.
Evitez le resto de buffets du soir, ce n'est vraiment pas bon! Le japonais a visiblement fermé et l'italien n'est pas terrible mais quand même nettement meileur que le buffet. Le petit déj à l'étage Servicio Real se défend pas trop mal.

Gros point noir: les ascenseurs. On dirait qu'ils ne fonctionnent pas tous alors il faut toujours attendre, et une fois qu'on est dedans ce n'est pas hyper rassurant...

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la mer sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher M Woofy 68,



Merci de prendre votre temps pour partager avec d'autres clients vos expériences sur notre hôtel, je vous salue.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel, ce qui nous permet de continuer à travailler pour améliorer chaque jour à nos clients.



En ce qui concerne les points moins négatifs que vous avez identifié, on est désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire pleinement vos attentes, en ce qui concerne notre offre gastronomique, en particulier notre buffet, on a pris note pour réviser le thème avec les services concernés.

A propos de ses commentaires sur les ascenseurs, on peut dire qu’on a résolu le problème.



Nous espérons avoir le plaisir de vous servir personnellement à nouveau une prochaine occasion et que ces problèmes n'affectent pas sa décision future de vérifier souvent.

L'Hôtel Melia est à votre disposition pour vos voyages d'affaires et de loisirs

Stefano Sturni

Director General / General Manager

Hotel Meliá Habana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2014

Premier voyageà Cuba en particulier pour voir et vivre la Havane, alors la plage..bof? Hôtel excentré mais très agréable, presque luxueux pour nous et services adéquats. Rien à redire sur la chambre, la propreté, le calme. Il suffit de se rappeler qu'on est à Cuba et penser à la pauvreté de certains quartiers et aux difficultés du pays pour être satisfait et se sentir plus que privilgiés de rester dans un tel hôtel.
ps:Nous sommes arrivés à 3h00 du matin et l'accueil était parfait.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher M Jean M

Cher client,

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel bien entretenu et confortable.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Meliá Habana.

Nous sommes immensément reconnaissants votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel agreable.

Nous sommes heureux de savoir que votre visite à l’hôtel Melia Habana a était merveilleuse, que vous avez aimé l'hôtel, et qu’on a couvert vos attentes, une raison suffisante pour être satisfait de notre travail.

J'espère avoir l'honneur de vous accueillir bientôt et personnellement à Meliá Habana.

Stefano Sturni

Director General / General Manager

Hotel Meliá Habana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La Havane
À 9,2 km
IBEROSTAR Parque Central
IBEROSTAR Parque Central
N° 1 sur 80 à La Havane
7 185 avis
À 5,3 km
Melia Cohiba
Melia Cohiba
N° 3 sur 80 à La Havane
3 779 avis
À 7,3 km
Hotel Nacional de Cuba
Hotel Nacional de Cuba
N° 6 sur 80 à La Havane
5 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,3 km
Hotel Mercure Sevilla Havane
Hotel Mercure Sevilla Havane
N° 8 sur 80 à La Havane
3 698 avis
À 7,2 km
NH Capri La Habana
NH Capri La Habana
N° 4 sur 80 à La Havane
1 846 avis
À 0,5 km
Four Points by Sheraton Havana
Four Points by Sheraton Havana
N° 32 sur 80 à La Havane
144 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Habana ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Habana

Adresse: Ave 3era, e/ 76 y 80 | Miramar Playa, La Havane 11300, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à La Havane
N°2 des hôtels de luxe à La Havane
N°2 des hôtels familiaux à La Havane
N°3 des hôtels d'affaires à La Havane
Catégorie de prix : 195€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Habana 4*
Nombre de chambres: 397
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Habana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Habana La Havane
Melia Habana Hotel Havana
Melia Hotel Habana
Melia Hotel Havana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page