“Bon hotel pour Cuba”

N° 2 sur 79 Hôtels à La Havane
Genève, Suisse
“Bon hotel pour Cuba”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une suite avec nos 2 enfants en bas âge. Très bon acceuil, les employés sont charmants. Nous vous le recommendons. Une navette gratuite vous dépose au pied de la vielle ville.Le petit dejeuner est correct, nous sommes à Cuba et ils font avec les moyens du bord... La suite était un peu rustique mais propre. Bien qu'un peu excentré nous avons etés satisfait de notre court séjour. Les enfants sont appréciés, comme un peu partout à Cuba! Nous avons trouvé un chauffeur de taxi charmant qui nous a ensuite emmené a Varadero et est revenu nous chercher pour nous ramener a la Havanne, a un prix correct contactez moi si vous voulez ses coordonnées. Car les autres chauffeurs sont des escrocs a commencer par ceux proposé par le concierge de l'hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Gilom,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 mai 2014

Le Melia est un excellent choix. Les chambres sont très propres, le service chaleureux et la nourriture est de qualité. Les employés sont, pour la plupart, très accueillants. Une piscine remarquable.

Petit bémol: ne mangez pas au bar du rez-de-chaussée. Le temps d'attente y est très long...

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are a must for first time visit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client

Je suis heureux de lire vos commentaires sur notre Meliá Habana et je vous remercie pour ces commentaires élogieux .

Nous sommes très désolés qui a abouti à longue attente "bar du rez-de-chaussée" ( que nous supposons est l'Hôtel de la cafétéria ) , car il n'est pas utilisé dans nos magasins . Peut-être si nous avions su son mécontentement au fil du temps , aurait agi rapidement , est malheureusement aujourd'hui n'est plus valide ; mais nous sommes convaincus que ce fut un événement très opportun , lors de votre prochaine visite à notre hôtel fera en sorte que ce n'est pas caractéristique.

Si vous ne semblez pas le cas, demandez-nous connaître votre prochain séjour chez nous à le rencontrer en personne et d'offrir notre attention .

Avec nos meilleures salutations ,

Directeur général
Avis écrit le 24 avril 2014

Chambres tres confortables, et tres bonne infrastructure, petit dejeuner bien fourni, wifi tres bon
C est un peu loin .... beaucoup de taxis devant, mais a negocier. Les moins chers etant en face.
Quand meme tres cher pour un voyageur solo, trop d Italiens ....

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Tripytripy,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
General Manage
Alger, Algérie
Avis écrit le 30 mars 2014

très bon Hotel

Chambre très bien situé , une belle vue sur la mer, le service est formidable,
Ricardo le concierge vous aideras a trouver les meilleure restaurant de la ville,
Ypsen au service clientèle seras au petit soins pour vous , et vous aideras et conseilleras si vous avait besoin d'un guide qui parle français !
des navettes sont mis a la disposition des clients pour visiter la veille Habana !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Inmediatament je informare sus tres belles mots a notre fantastique Ricardo et Ypsen que seran tres emocione de recevoir cette comentair . Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 mars 2014

Ce que j'ai le plus apprécié:
- Buffet du déjeuner très varié (et avec oeufs et crèpes faites selon vos goûts)
- Propreté des chambres
- Navette gratuite pour la vieille Hanava et retour vers l'hôtel plusieurs fois par jour et TOUJOURS à l'heure
- Convertisseur/adaptateur 220/110 prêtés avec dépôt de 25 CUC
- Possibiité de changer de l'argent 24h/jour à la réception (taux semblable à celui de la banque)

Muchas gracias a Lilie, de Calidad y atencion al cliente, qui m'a aidée à récupérer ma caméra oubliée dans un taxi. Lilie es muy eficaz.

Astuce pour la chambre : Apportez des trucs du Dollarama à donner en cadeau à tous les jours à la femme de chambre. C'es...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Claire,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je sui tres content que Melia Habana en votre opinion es execellent et que la chambre etait impeccables et le petit déjeuner très varié. Encore une fois vous remercier pour les belles mots su Lillie, notre petite perle.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel (nous étions 12) pendant les vacances de Février et avons bien apprécié notre séjour. L'hôtel est un peu excentré mais une navette gratuite est à disposition pour le centre. Très jolie piscine, chambres spacieuses et propres. Contrairement à des commentaires précédents, nous avons fort apprécié le buffet, n'oublions pas que nous sommes à Cuba...et le petit déjeuner est varié et pantagruélique (jus de fruits et fruits frais pas terribles mais il apparait que c'est récurrent dans pas mal d'hôtels à Cuba). Prévoir un gilet dans les restaurants car la climatisation est beaucoup poussée.
L'insonorisation entre les chambres est bonne, elle l'est un peu moins bonne avec l'extérieur mais cela reste correct.
Un point négatif: les ascenseurs sont très souvent en panne (il ne semble donc pas contrairement à une réponse précédente de l'hôtel que le problème soit résolu), obligation d'utiliser les escaliers qui peuvent contenir beaucoup de marches selon votre étage (à éviter donc si vous êtes à mobilité réduite).
Autre point négatif: la piscine ferme à 18h même si la nuit n'est pas encore tombée. Nous souhaitions avoir des serviettes pour profiter d'une baignade en fin de journée et cela nous a été refusé car il était 17h55...il est dommage de ne pas fermer juste avant la tombée de la nuit (18h30 aurait été acceptable). Hormis ces différents points, c'est un hôtel que je recommande pour le professionnalisme de son personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

En relacions a les point négatifs, les ascenseurs, même lorsque nous fixons les 4 ascenseurs le mois dernier, nous avons malheureusement du réparer deux ( de 4) cabines encore. Nous esperon dans ce mois finalemnte complete tous.
Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana,
Avis écrit le 17 février 2014

Deuxième séjour dans l'étage Servicio Real, et pas grand chose de neuf à signaler. Le service est bon, avec des employés aimables et prêts à aider.
La chambre était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la mer. Rien à dire sur le ménage, c'est propre (à part le minibar), par contre les équipements ne fonctionnent pas bien. Wifi ok.
Evitez le resto de buffets du soir, ce n'est vraiment pas bon! Le japonais a visiblement fermé et l'italien n'est pas terrible mais quand même nettement meileur que le buffet. Le petit déj à l'étage Servicio Real se défend pas trop mal.

Gros point noir: les ascenseurs. On dirait qu'ils ne fonctionnent pas tous alors il faut toujours attendre, et une fois qu'on est dedans ce n'est pas hyper rassurant...

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la mer sont plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
StefanoSturni, General Manager de Melia Habana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher M Woofy 68,

Merci de prendre votre temps pour partager avec d'autres clients vos expériences sur notre hôtel, je vous salue.

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel, ce qui nous permet de continuer à travailler pour améliorer chaque jour à nos clients.

En ce qui concerne les points moins négatifs que vous avez identifié, on est désolé de ne pas avoir réussi à satisfaire pleinement vos attentes, en ce qui concerne notre offre gastronomique, en particulier notre buffet, on a pris note pour réviser le thème avec les services concernés.

A propos de ses commentaires sur les ascenseurs, on peut dire qu’on a résolu le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir personnellement à nouveau une prochaine occasion et que ces problèmes n'affectent pas sa décision future de vérifier souvent.

L'Hôtel Melia est à votre disposition pour vos voyages d'affaires et de loisirs

Director General / General Manager

Hotel Meliá Habana