Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Habana
Hôtels proches
185 $US
Fourpoints.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
318 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
234 $US
175 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Melia Cohiba(La Havane)
220 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
93 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
241 $US
173 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Saratoga Hotel(La Havane)
659 $US
475 $US
galahotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
225 $US
195 $US
galahotels.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
192 $US
Official Website
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
103 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (3 612)
Filtrer les avis
3 612 résultats
Note attribuée
1 660
1 353
419
107
73
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 660
1 353
419
107
73
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
97102 avis sur 3 612
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très belle hôtel avec vu sur mer , personnel charmant , soucieux de bien faire petit déjeuner correcte mais le dîner n'est pas terrible il n'y a pas grand chose et le prix exorbitant par contre les restaurant présent fan sĺenceinte de l'hotel sont très bien . Piscine agréable, chambres spacieuses. Bref je conseille vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2013
1  Merci Margaux B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014
Google Traduction

Apreciad Margaux B:

Muchísimas gracias por calificarnos como un "SUPER HOTEL", sinceramente es muy estimulante para todo nuestro equipo poder verificar que a nuestros clientes les gusta nuestro Meliá Habana y encuentran satisfacción con el servicio que les brindamos.

Gracias también por su observación respecto a la cena, que interpretamos como una buena oportunidad de mejora. Realmente nos interesa el criterio de cada huésped y por supuesto que lo tenemos bien en cuenta.

Espero que muy pronto podamos darle la bienvenida nuevamente, sabe que en Meliá Habana tiene usted su casa!!.

Atentamente,

Stefano Sturni
Director General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans une suite avec nos 2 enfants en bas âge. Très bon acceuil, les employés sont charmants. Nous vous le recommendons. Une navette gratuite vous dépose au pied de la vielle ville.Le petit dejeuner est correct, nous sommes à Cuba et ils font avec les moyens du bord... La suite était un peu rustique mais propre. Bien qu'un peu excentré nous avons etés satisfait de notre court séjour. Les enfants sont appréciés, comme un peu partout à Cuba! Nous avons trouvé un chauffeur de taxi charmant qui nous a ensuite emmené a Varadero et est revenu nous chercher pour nous ramener a la Havanne, a un prix correct contactez moi si vous voulez ses coordonnées. Car les autres chauffeurs sont des escrocs a commencer par ceux proposé par le concierge de l'hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
2  Merci Gil0m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Gilom,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Cordialement,
General Manager
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Le Melia est un excellent choix. Les chambres sont très propres, le service chaleureux et la nourriture est de qualité. Les employés sont, pour la plupart, très accueillants. Une piscine remarquable.

Petit bémol: ne mangez pas au bar du rez-de-chaussée. Le temps d'attente y est très long...

Astuce pour la chambre : Ocean view rooms are a must for first time visit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mike P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher client

Je suis heureux de lire vos commentaires sur notre Meliá Habana et je vous remercie pour ces commentaires élogieux .

Nous sommes très désolés qui a abouti à longue attente "bar du rez-de-chaussée" ( que nous supposons est l'Hôtel de la cafétéria ) , car il n'est pas utilisé dans nos magasins . Peut-être si nous avions su son mécontentement au fil du temps , aurait agi rapidement , est malheureusement aujourd'hui n'est plus valide ; mais nous sommes convaincus que ce fut un événement très opportun , lors de votre prochaine visite à notre hôtel fera en sorte que ce n'est pas caractéristique.

Si vous ne semblez pas le cas, demandez-nous connaître votre prochain séjour chez nous à le rencontrer en personne et d'offrir notre attention .

Avec nos meilleures salutations ,

Stefano Sturni
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Chambres tres confortables, et tres bonne infrastructure, petit dejeuner bien fourni, wifi tres bon
C est un peu loin .... beaucoup de taxis devant, mais a negocier. Les moins chers etant en face.
Quand meme tres cher pour un voyageur solo, trop d Italiens ....

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci tripytripy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher Tripytripy,
Merci beaucoup pour votre jolie appréciation, élément très fondamental pour nous continuons a améliore encore notre service. Je espère de vous recevoir encore y personnellement la prochaine fois en Melia Habana et si vous plait no oublie de me informe avec anticipation por arranger votre pétition.
Cordialement
General Manage
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

très bon Hotel

Chambre très bien situé , une belle vue sur la mer, le service est formidable,
Ricardo le concierge vous aideras a trouver les meilleure restaurant de la ville,
Ypsen au service clientèle seras au petit soins pour vous , et vous aideras et conseilleras si vous avait besoin d'un guide qui parle français !
des navettes sont mis a la disposition des clients pour visiter la veille Habana !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Amrane R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StefanoSturni, Director General de Melia Habana, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre superbe commenter que nous élève notre motivation a amélioré encore le service du Hotel. Inmediatament je informare sus tres belles mots a notre fantastique Ricardo et Ypsen que seran tres emocione de recevoir cette comentair . Je espère de vous recevoir encore en cette tres belle Pais et dans Melia Habana.
Cordialement,
General Manager
Stefano Sturni

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis