“Comme si on faisiat partie de la famille...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Hilda y Alejandro
Anvers
“Comme si on faisiat partie de la famille...”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé nos 3 dernières nuits à Cuba chez Hilda y Alejandro et nous n'avions plus envie de les quitter. Tout y est parfait :
- L'appartement est magnifique et très bien restauré
- La chambre est confortable, au frais et bien aménagée
- L'emplacement est idéal. A quelque minutes de la vielle ville, entre le Prado et le Malecon
- Le petit déjeuner est varié et de qualité

Mais surtout l'accueil et l'hospitalité de Hilda et Alejandro sont fantastiques. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. J'ai été malade le dernier jour et Hilda m'a contacté une cure de vitamines et nous a préparé un dejeuner à base de malanga qui m'a remis sur pied.

Merci pour tout et à très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour ami, nous avons vraiment aimé les avoir dans notre maison.
Un gros câlin pour les deux.

Alejandro

• Hébreu en 1er
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil chaleureux par Hilda et Alejandro:charmants hôtes qui sont toujours disponibles et très dévoués.
Chambre bien équipée d'une propreté irréprochable, petit déjeuner copieux .
La veille de notre départ,nous avons été malades suite à un repas pris dans un restaurant; Hilda nous a remis sur pied en nous laissant la chambre plus longtemps que prévu pour nous reposer et nous a concocté un petit repas "spécial" qui a contribué à notre rétablissement.
Excellent séjour à la Havane grâce aux bons conseils de Hilda, intarissable sur la vie quotidienne des cubains.
Nous recommandons chaudement cette adresse !
Juan & Bénédicte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour vos commentaires., vous étiez dans nos soins et nous sommes très heureux de pouvoir aider, un grand salut aux dos

Hilda et Alejandro
Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai passé qu'une seule nuit chez Hilda et Alejandro, et ils m'ont tout de suite accueilli comme un membre de la famille. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule chambre en location, toute l'attention sera portée sur vous.
Hilda toujours aux petits soins vous offrira un petit déjeuner copieux selon vos goûts. En grande bavarde, elle vous racontera mille et une chose sur sa vie et la vie cubaine en général, passionnant! Si vous souhaitez être intégrée à 100% au sein d'une famille cubaine, il s'agit de la meilleure adresse possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci pour votre avis, partager du bon temps dans la matinée, nous aurions besoin d'une journée entière à parler et à répondre à toutes vos questions, nous serons toujours là pour accueillir
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hilda et Alejandro sont des hôtes incomparables et dédiés à leurs visiteurs. Comme il n'y a qu'une chambre dans la casa, on se sent vraiment comme un membre de la famille. La casa est située dans la Habana vieja, mais légèrement en retrait du centre historique (5 à 10 minutes de marche) et tout près du Malecon. Il y a des arrêts de bus à proximité (Transtur et Viazul de Varadero). Si vous voulez vous imprégner du mode vie cubain, je vous conseille fortement cette casa et le déjeuner est EXCELLENT!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Merci pour votre ami opinion, dès que j'envoie les photos de la voiture ..!.
Nantes, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Excellente casa. Hilda et Alejando réserve à leurs hôtes un accueil chaleureux. Nous nous sentons alors comme des invités.
L'emplacement est de 1er choix : quartier calme et près de tout.
Petits déjeuners bons et copieux.
Janick et Pascal

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci janick et pasca... j
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci pour votre opinon rapide, nous dit Octavio suggestions et je suis très reconnaissant, ont leur maison ici
Avis écrit le 26 novembre 2012

Dès notre arrivée à La Havane, nous avons logé chez Hilda et Alejandro pendant plusieurs jours, et ce fut une introduction parfaite à notre séjour à Cuba. Hilda et Alejandro nous ont réservé un accueil chaleureux et convivial. Leurs conseils avisés et leurs explications nous ont permis de nous immerger rapidement dans la culture cubaine, et de mieux appréhender la réalité du pays, paradoxale à maints égards ! Leur aide fut également précieuse lorsqu'il s'est agi d'organiser la suite de notre voyage, puisqu'ils ont réalisé pour nous plusieurs réservations dans des casas particulares à Vinales, Cienfuegos et Trinidad, qui s'avérèrent toutes d'excellentes adresses.

Pour le reste, la chambre est spacieuse et confortable, l'eau chaude fonctionne et les petits déjeuners d'Hilda sont excellents ! L'appartement est très bien situé, juste à côté du Prado, à l'entrée du centre historique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Merci pour votre avis rapide, nous avons voulu avoir plus de temps avec nous, M. Trinidad on parle affectueusement de ustedes.MAribel nous ont dit qu'ils étaient très affectueux avec alla à votre problème.
Un câlin très grand
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Je confirme entièrement les commentaires précédents. Nous avons logé dans plusieurs casas particulares à Cuba, elles étaient toutes de bonne qualité, mais Casa Hilda y Alejandro les dépasse de loin en termes d'hospitalité! Dès notre arrivée, ce fut comme si nous faisions partie de la famille. Chaque soir nous avons discuté longuement avec nos hôtes très cultivés, qui nous ont notamment appris à jouer aux dominos à la façon cubaine :-) Mais le "meilleur" souvenir, c'est quand nous avons eu une indigestion (pas à cause de la nourriture servie dans la casa!) et que Hilda nous a préparé tout spécialement un repas pour nous rétablir.
Signalons aussi que la chambre et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable.
Bref, une expérience inoubliable. Encore merci Hilda et Alejandro!
Jarita et Vincent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HILDA Y, Propietario de Casa Hilda y Alejandro, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre avis, j'espère qu'ils jouaient aux dominos et ont été vencedores.Un gros câlin à la fois pour