“Dommage”
Avis sur Park View Hotel

Park View Hotel
N° 59 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous étions à Cuba avec une voyage organisée par Huwans . La première nuit et les deux dernière nuits étaient dans le Park View Hotel -J'étais ravi de voir la façade de 1928 , et le lobby style Art Nouveau , mais après ça, c'était la déception. Notre chambre au deuxième étage a senti la moisissure. Quand nous avons pris une douche, l'eau a coulé dans la salle de bain soit car le bac à douche était cassé ou le rideau de douche était beaucoup trop court. Les serviettes étaient plutôt beiges que blanches. Le petit déjeuner annoncé pour 7-00 , n'était pas prêt , pas de thé , café comme l'eau, pas de beurre -Donc tout arrivera trop tard quand, nous étions en train de partir pour la continuation du voyage. De retour , au fin d'une voyage médiocre, nous avons refusé la chambre au deuxième étage et ils ont nous donné une chambre au cinquième - Encore pire! Le lendemain l'eau de la chambre à l'étage supérieure a coulé par le plafond dans notre salle de bain Le personnel étaient par contre très gentils surtout le manager au restaurant qui a donné ses excuses sincères, car il n'y avait pas de sucre pour le petit déjeuner.Quelle dommage! le bâtiment à tant des possibilités . Sur le voyage on nous a raconté qu'il y une oiseau "nationale", un sport "national", une fleur "nationale" , plein des chose nationales .Mais personnelment j'aurais était satisfait d'un plombier national

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park View Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

parmi tous les hotels à petits prix de la havane ,il est à ce jour ce que j'ai rencontré de meilleur.
bien situé à 50 mètres du prado limite entre habana viejja et habana central.
bel édifice,chambres petites mais propres,excellent accueil,le lobby n'est pas fantastique mais le prix est attractif .
je conseille même de le réserver pour passer juste un après midi avant de prendre l'avion cela vous coutera moins cher qu'un "late checking".
le personnel est vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : la 405 possède une belle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mai 2013

notre chambre donnait sur l'escalier de service avec comme vue le mur d'en face à 2 mètres de la fenêtre!!! saleté incroyable! minuscule ascenseur et escalier si étroit qu'on ne pouvait pas se croiser!! A bannir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

bon hôtel pour le standing des hôtels de la Havane. Moins bien que d'autres hôtels du centre mais au vu du prix c'est un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent souhaite pas loger en casa particular (et qui ont bien tort).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié: 16 mars 2013

hôtel très bien situé, pour visiter la Havane a pied.
l hôtel est juste a coté du musée de la révolution.
accueil sympathique. petit déjeuners corrects.confort de la chambre correct, mais climatisation très bruyante (prévoir bouchons d oreilles).
donc pour résumer un rapport qualité prix correct pour un hôtel a ce niveau là de prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Un hôtel très bien placé si vous souhaitez profiter de la Vieja Habana à pied. Bon rapport qualité-prix.
La chambre était propre et une petite attention de la femme de chambre chaque jour égaie la chambre.
Effectivement, il y a quelques petits soucis (insonorisation, petite fuite dans la SDB, petite douche) mais nous sommes à Cuba dans un hôtel de moyenne gamme !
Je recommanderais cet hôtel pour y passer 2-3 nuits, vous serez lassés par le buffet de petit-déjeuner et ces petits désagréments si vous y restez plus. Tout dépend de ce que vous recherchez ici... Il faut faire des concessions pour ne pas prendre le taxi tous les jours et ne pas payer trop cher...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2012

Lors d'un voyage organisé par mon entreprise, j'ai séjourné au park view, avec beaucoup d'appréhensions, suite à la lecture des avis des voyageurs sur cet hôtel. Or, rien n'a été catastrophique. Le park view est un hôtel cubain avec ce que cela implique, ce n'est pas le club med', évidemment, et c'est loin d'être un quatre étoiles. J'étais dans une chambre pour 2, avec 2 petits lits, d'une bonne grandeur. La literie était propre, la salle de bains aussi et il y a eu de l'eau chaude tout le temps. Le petit déjeuner n'était pas grandiose, effectivement, mais nous avons tous mangé à notre faim et le personnel a toujours été très sympathique. Je pense que l'atout principal de cet hôtel est son emplacement. Havana vieja peut se visiter à pied et on est tout prêt du Malecon et d'autres lieux remarquables de la Havane.
Pour les esprits chagrins, je dirais que lorsqu'on va à Cuba, il ne faut pas s'attendre au même confort qu'en métropole ou autres pays très touristiques. Comme nous l'a dit notre guide, "chez nous, c'est encore le tiers monde"... A bon entendeur...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis