“Bien”
Avis sur Park View Hotel

Park View Hotel
N° 59 sur 80 Hôtels à La Havane
Avis publié : 11 avril 2014

Hotel très bien situé en plein centre d'Habana Vieja.

La chambre est petite mais propre comme la salle de bain. Double bémol : nous avions demandé une double et nous avons eu deux lits simples. Quand à la vue c'est direct sur les toits délabrés des voisins.

Réception désagréable et peu portée sur la politesse de base.

Petit déj sympa avec vue sur La Havane (salle au 7ème étage). par contre peu de choix et tables pas très clean.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

1925 avis sur 430

Avis publié : 17 mars 2014

Chambre qui sent la moisissure, fenêtre qui s'ouvre sur un mur, fuite d'eau au plafond dans le couloir, salle de bains robinet qui fuit en permanence, pomme de douche qui gicle, porte savon qui ne tient pas etc......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions à Cuba avec une voyage organisée par Huwans . La première nuit et les deux dernière nuits étaient dans le Park View Hotel -J'étais ravi de voir la façade de 1928 , et le lobby style Art Nouveau , mais après ça, c'était la déception. Notre chambre au deuxième étage a senti la moisissure. Quand nous avons pris une douche, l'eau a coulé dans la salle de bain soit car le bac à douche était cassé ou le rideau de douche était beaucoup trop court. Les serviettes étaient plutôt beiges que blanches. Le petit déjeuner annoncé pour 7-00 , n'était pas prêt , pas de thé , café comme l'eau, pas de beurre -Donc tout arrivera trop tard quand, nous étions en train de partir pour la continuation du voyage. De retour , au fin d'une voyage médiocre, nous avons refusé la chambre au deuxième étage et ils ont nous donné une chambre au cinquième - Encore pire! Le lendemain l'eau de la chambre à l'étage supérieure a coulé par le plafond dans notre salle de bain Le personnel étaient par contre très gentils surtout le manager au restaurant qui a donné ses excuses sincères, car il n'y avait pas de sucre pour le petit déjeuner.Quelle dommage! le bâtiment à tant des possibilités . Sur le voyage on nous a raconté qu'il y une oiseau "nationale", un sport "national", une fleur "nationale" , plein des chose nationales .Mais personnelment j'aurais était satisfait d'un plombier national

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

parmi tous les hotels à petits prix de la havane ,il est à ce jour ce que j'ai rencontré de meilleur.
bien situé à 50 mètres du prado limite entre habana viejja et habana central.
bel édifice,chambres petites mais propres,excellent accueil,le lobby n'est pas fantastique mais le prix est attractif .
je conseille même de le réserver pour passer juste un après midi avant de prendre l'avion cela vous coutera moins cher qu'un "late checking".
le personnel est vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : la 405 possède une belle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

notre chambre donnait sur l'escalier de service avec comme vue le mur d'en face à 2 mètres de la fenêtre!!! saleté incroyable! minuscule ascenseur et escalier si étroit qu'on ne pouvait pas se croiser!! A bannir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

bon hôtel pour le standing des hôtels de la Havane. Moins bien que d'autres hôtels du centre mais au vu du prix c'est un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui ne veulent souhaite pas loger en casa particular (et qui ont bien tort).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 16 mars 2013

hôtel très bien situé, pour visiter la Havane a pied.
l hôtel est juste a coté du musée de la révolution.
accueil sympathique. petit déjeuners corrects.confort de la chambre correct, mais climatisation très bruyante (prévoir bouchons d oreilles).
donc pour résumer un rapport qualité prix correct pour un hôtel a ce niveau là de prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple