Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba)
Classé n° 7 sur 250 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 7 janvier 2014

tres joli musee avec des œuvres etonnantes d artistes cubains,mais cette peinture est tres souvent tres triste

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un bon moment mais malheureusement la clim ne marchait pas. Ce pour cela que on est resté à peine une heure...Dommage parce que les tableaux sont magnifiques !

Avis publié : 18 juin 2013

Une découverte des artistes cubains! une très belle collection qui reflète bien l'évolution du Pays! Des œuvres superbes, certaines très sombres et torturées, d'autres ouvertement contre la politique du pays, et non censurée! On regrettera que le musée n'ai pas édité un catalogue plus conséquent pour garder une trace de ces artistes comme Fidelio Ponce de Leon ou Carlos Enriquez!

Avis publié : 28 avril 2013

Attention aux heures d'ouvertures.. mon copain s'est fait mettre gentiment dehors à 15h.. en se faisant dire que le musée fermait parce qu'il était 17h..

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé un long moment dans ce musée où nous avons découvert de magnifiques tableaux, statues...

Les voyageurs ayant consulté Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba) ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Musée national des beaux-arts de Cuba (Museo Nacional de Bellas Artes de Cuba) ?