“Une place emblématique de La Havane”

Place Vieille (Plaza Vieja)
Classé n° 7 sur 236 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Sur cette place, le travail de restauration de La Havane révèle ses résultats. C’est le meilleur endroit pour apprécier le travail d’Eusebio LEAL, l’historien en charge de la restauration de la vieille Havane. Un endroit magique.

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (7 881)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

de très belles maisons colorées de,style autour de cette ancienne place..une belle ambiance .y prendre un mojito.!

Avis publié : 30 mars 2018

Cette place est magnifique !

D'architecture espagnole, c'est une place carrée entourée de bâtiments magnifiques !
Il ont tous été restaurés et certains sont encore en travaux (a l'intérieur uniquement).

Comme partout à Cuba, on est étonné de voir les enfants de l'école la plus proche qui viennent faire leur sport au milieu de cette place!

S'asseoir en terrasse de la brasserie, boiree un bière blonde, ambrée ou brune en mangeant un peu de fromage est l'activité que je recommande sur cette magnifique place !!!!

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018

Cette place vaut le détour car tous les immeubles l'entourant ont été restaurés. Couleurs chatoyantes, luminosité impressionnante, nombreux bars pour siroter un délicieux mojito.
Je me suis fait tirer une caricature par une portraitiste agréée; très belle réussite en 2 minutes pour 2 CUC; cela restera un beau souvenir de mon séjour.

Avis publié : 23 mars 2018

y siroter un coktail voir les gens défiler et juste a coter et non loin de la visité la feria d el puerto un immense hangar ou ce retrouve plus de 200 exposants artisanat local l endroit ou faire ces achats si besoins d info n hesitez pas je suis un amoureux de cuba

Les voyageurs ayant consulté Place Vieille (Plaza Vieja) ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Place Vieille (Plaza Vieja) ?