“une cabine de bateau design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terral

Hotel Terral
Hotel Terral a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Malecon | Malecon Esquina a Lealtad, La Havane 10100, Cuba   |
N° 7 sur 76 Hôtels à La Havane
PARIS
“une cabine de bateau design”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Par hasard, parceque pas de reservation la veille d'aterrir...deco contemporaine innatendue et "rafraichissante", pour un tarif inferieur aux autres hotels de la chaine d'etat et un service et un acceuil tout en sourire et gentillesse( il y a meme un concierge qui parle francais...).

Tout fonctionne et au troisieme etage, vous etes en mer.....le resto est tres bon et rapide, le bar petit mais convivial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'étais à La Havane pour le Nouvel An, normalement en casa particular. Ayant attendu plusieurs heures à l'aéroport sans obtenir de siège vers la Isla de la Juventud, j'ai du revenir en ville et trouver à me loger à nouveau. J'ai alors eu envie de m'offrir une nuit à l'hôtel, ce que, question de budget, je fais très rarement. J'ai été enchanté de mon choix!

Pour $115 CUC petit déjeuner inclus, en pleine haute saison, j'ai obtenu une chambre super spacieuse, toute neuve, au décor très design. Centro Habana est mon quartier de choix pour séjourner dans la capitale; c’est un quartier populaire qui offre maintenant des casas et des paladares de plus en plus intéressants pour le touriste en quête d’authenticité. L’hôtel au design contemporain, ouvert seulement depuis le printemps 2012, offre un contraste saisissant avec l’architecture du quartier. Il est situé au coin de Lealtad et du Malecon; chaque chambre offre fenestration pleine grandeur et balcon donnant directement sur la mythique avenue, le détroit de Floride et ses couchers de soleil.

Le bruit de la circulation pourrait être un problème, mais la terrasse se referme à l’aide d’immenses et magnifiques persiennes, et la combinaison de vitrage et rideaux isole très bien du bruit. Lit vraiment confortable, petits défauts de finition ou de fragilité des accessoires, mais somme toute mon court séjour fut agréable et reposant.

Petit déjeuner abondant et savoureux, pris dans le petit bistro vitré du rez-de-chaussée face à la circulation du Malecon. Personnel aimable et professionnel. Situation centrale entre la vieille ville et le Vedado.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 7 sur 7 à Oyster Pond
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
Hôtel Villa Lodge 4 Epices
N° 4 sur 6 à Grand Cul-de-Sac

Vous connaissez Hotel Terral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terral

Établissement : Hotel Terral
Adresse: Malecon | Malecon Esquina a Lealtad, La Havane 10100, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 76 Hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terral 4*