“Tres mauvaise casa” 1 5 étoiles
Avis sur La Casa del Chef (Rolando y Marisol)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
La Casa del Chef (Rolando y Marisol)
La Casa del Chef (Rolando y Marisol) a été ajouté à vos Favoris
Ile de france
“Tres mauvaise casa”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de séjourner dans la casa de marisol mi janvier et sommes plus que déçus.
Nous avons passé 3 nuits dans une mini chambre de 2m/3 perché en haut d'un immeuble sordide! vu que nous ne savions pas ou aller ailleurs et pas envie de passer la journée à chercher autre chose mais plutôt a visiter nous y sommes restés contraints et forcés.

Pas de fenetre, une mini salle de bains avec un filet d'eau et un bruit pas possible.

Il faut souligner que marisol et Rolando louent 4 chambres et que ça défile toute la journée, jusque tard la nuit! un vrai business qui semble bien lucratif quand on voit que mr Rolando a une belle impala!....

Nous n'avons diné qu'une fois car les camarones nom pompeux pour de petites crevettes sortaient du congélateur!!! comme partout ailleurs du reste! et etaient inmangeables en plus!!

Alors je m'etonne que cette casa recolte autant d'avis positifs ou alors nous n'avons pas fréquenté la meme casa!

Le jour de notre départ nous avons payé après le petit déjeuner et sommes allés chercher notre locataion de voiture au retour moins d'une heure après les propriétaires etaient partis se balader, bref tout n'est que commerce dans cette casa que je déconseille très vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits à notre arrivée à Cuba. Bien située, acceuil chaleureux, plusieurs chambres à disposition avec toutes salle de bains et climatisation, repas et mojitos excellents, tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

El mejor casa de Habana ! Dès notre arrivée, on s’y est senti comme chez nous ! Rolando et Marisol nous ont inclus dans leur propre famille comme de réels invités à chouchouter… Petites attentions quotidiennes, bons plans divers, intérêt particulièrement adorable pour notre petit garçon de 16 mois,…
La casa en elle-même est juste parfaite : excellente situation dans la vieille ville à l’écart des gros axes touristiques mais proche de tout malgré tout (et à 2 pas du marché artisanal San José : top pour les achats/souvenirs/cadeaux des derniers jours), chambre nickel avec AC peu bruyante (ce qui est assez rare) et petit coin salon privatif à l’écart (idéal pour nous qui voyagions avec un bébé), sans oublier la succulente cuisine de Rolando (et le meilleur mojito pour ma part !)

Attention : le mail « gmail » de Rolando a été bloqué, voici donc son nouvel email : rolando2marisol@yahoo.es

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes un couple dans la soixantaine et nous y avons séjourné 6 jours. L’accueil est très chaleureux. Nos hôtes ont été toujours disposés à nous renseigner, à nous conseiller et à nous aider. Les chambres possèdent une douche/WC privée (avec douche téléphone), sont très propres, avec ventilateurs neufs très efficaces; il y avait aussi la climatisation mais nous ne l’avons pas utilisée. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Il est possible de diner mais il faut le faire savoir la veille ou le matin même pour que le Chef Rolando contacte ses fournisseurs. Les tables de la salle-à-manger se trouvent entre une agréable terrasse et un espace cuisine ouvert où Rolando se fait un plaisir de vous mijoter des plats et de vous faire un bon café. L’eau que on vous sert, même pour les glaçons et pour tenir le beurre au frais, est préalablement bouillie. Le personnel est composé exclusivement de la famille et, de ce fait, vos affaires de valeur sont en sécurité. La situation est centrale dans la Vieille Havane, près de tout mais suffisamment en retrait pour être calme. Cette adresse est connue comme Casa Rolando y Marisol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill

Vous connaissez La Casa del Chef (Rolando y Marisol) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa del Chef (Rolando y Marisol)

Établissement : La Casa del Chef (Rolando y Marisol)
Adresse: Merced 60 e/ San Ignacio y Cuba, La Havane, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane