“Magnifique! La meilleure maison pendant mon voyage à Cuba!” 5 5 étoiles
Avis sur La Casa Amador

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
La Casa Amador
La Casa Amador a été ajouté à vos Favoris
Rabat, Maroc
“Magnifique! La meilleure maison pendant mon voyage à Cuba!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe maison, superbe service, super endroit, super hôte! On se sent chez soi! J'ai passé 4 nuits à la Casa Amador la semaine dernière, et c'était juste la plus belle et la plus confortable des maisons de mon séjour à cuba.

Les photos sont fidèles à la réalité, jolies chambres, très propres et très confortables. Nous avions pris 2 chambres, chacune avec sa salle de bains, avec la possibilité d'ouvrir la porte et sont devenues ainsi communicantes en plus! idéale pour les familles avec enfants!

Les chambres sont faites par la charmante Elizabeth, les salles de bains nettoyées. Les serviettes (plusieurs) sont changées quotidiennement, et les draps tous les 2 jours.

Brian est aux petits soins sans être envahissant! très professionnel et propose plusieurs tips pour bien profiter de votre séjour à Cuba!

Pour visiter la ville, il nous a trouver un tour en voiture, avec chauffeur et guide pour visiter la Havane: une super visite qui a duré 6 heures, et grâce à laquelle la Havane n'avait plus de secrets pour nous!

Il nous a aussi trouvé un chauffeur de taxi avec voiture climatisée en substitution de notre plan initial pour louer une voiture: excellente idée! au fur et à mesure de notre périple à Cuba, nous avons réalisé la chance que nous avons eue: nous avons économiser un temps fou, car conduire à Cuba n'aurait pas été chose facile et on se serait certainement perdu car peu d'indications (mais très sécurisé ne pas s'inquiéter), et nous a fait découvrir des spots superbes!

Excellent petit déjeuner, et le diner ...... mamamia!! délicieux!!! Brian est un excellent cuisiner! nous avons mangé du poisson, et il était juste à tomber!

Sans oublier Ernesto et ses jus! une tuerie! des cocktails que vous ne goûterez nulle part ailleurs!!!

Bref, n'hésitez pas, et allez y!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours chez Bryan. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin . Le quartier de Vedado est très agréable, l'appartement est spacieux et d'une propreté rare , il en est de même pour les chambres . Les petits déjeuners de Bryan sont délicieux et copieux . Quant à Bryan, il est le meilleur hôte que nous avons eu le plaisir de rencontrer à Cuba . Passionnant et passionné , cultivé et très discret . Nous recommandons sans hésiter cette Casa !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez La Casa Amador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Amador

Établissement : La Casa Amador
Adresse: Calle 18 #113, apto 2 | Entre 11 y 13, Vedado, Plaza, La Havane 10400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Choix de boissons Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 14 sur 657 Auberges/B&B à La Havane