“Un Séjour agréable en plein centre”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Vieja 1840

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
Casa Vieja 1840
Montpellier, France
“Un Séjour agréable en plein centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Cette Casa est très centrale, elle est très agréables lorsque vous logez sur la terrasse dans l'une des deux chambres, Les propriétaires sont a votre disposition pour un petit déjeuner copieux, entre autres .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Maison particulière très bien située, au coeur de la vieille ville de la Havane, à deux pas de la Plaza Vieja.

Nous avons passé 5 nuits en tout dans l’Hostal Casa Vieja 1840 et nous avons été enchantés par notre séjour. Karen et son équipe sont des hôtes extrêmement accueillants et ils ont tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous.

La maison, récemment restaurée avec énormément de goût et de respect pour son histoire coloniale, possède d’une grande terrasse de 100m2 où vous êtes invités à prendre un petit déjeuner copieux avant une longue journée de visites, ainsi qu’un dernier verre le soir avant d’aller dormir en toute tranquillité en discutant de vos expériences avec les autres voyageurs.

En plus Karen nous a aidé à trouver une vieille voiture américaine Chevrolet de 1956 dont le chauffeur, Raul, nous a fait visiter la partie est de l’île en 8 jours "à la cubaine". Vraiment exceptionnel !

Merci beaucoup pour ces beaux souvenirs !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis très sincère et je suis pronfondément choquée, c'est la raison pour laquelle, je me donne la peine d'écrire. Je m'explique: le dimanche 31 mars 2013, nous devions dormir pour trois nuits à La Havanne (j'avais réservé 25 jours avant). J'ai encore confirmé la veille de notre arrivée car nous avons un bébé de 14 mois. Une dénommée Karen m'a REconfirmé qu'elle nous attendait (la VEILLE!!). Lorsque nous sommes arrivés en pleine nuit avec notre bébé, Karen (c'est comme cela qu'elle s'appelait dans ses mails) nous a dit que c'était plein, préférant louer à quelque d'autre avant pour être certaine d'avoir du monde. Elle nous a redirigé vers une casa sans eau avec une chambre humide, endroit où nous sommes restés car les gens étaient charmants. Le lendemain, 'Karen' nous a invité au restaurant car elle avait peur de nos commentaires sur Trip Advisor, nous avons refusé. Heureusement, cela ne reflète pas les autres casas où nous avons été. Je suis déçue que l'on nous refuse une chambre réservée en pleine nuit avec un bébé, c'est honteux!!! Par ailleurs, ils demandent plus que les autres casas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons atterri dans cette casa un peu par hasard pour notre dernière nuit à Cuba. Ce fut une excellente surprise ! La casa est extrêmement bien située (à 30 secondes de la Plaza Vieja en plein de coeur de la Havana Vieja). Karen et Alexandro sont vraiment très accueillants et très serviables. Enfin, notre chambre, décorée avec goût, donnait directement sur leur immense terrasse qui permet de profiter de l'animation de la rue en journée et de la fraîcheur en soirée. Très calme la nuit. A recommander absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux