“J'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Casas Tamara & Chen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane
Casas Tamara & Chen
Casas Tamara & Chen a été ajouté à vos Favoris
Calle D, 271 | between 10 and 11, Lawton, Diez de Octubre, La Havane 10700, Cuba   |
Alger, Algérie
“J'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Excellent séjour à la havane, Tamara est la plus gentille des hôtes que j'ai pu rencontre, sa maison est très propre pas même une poussière, le petit déjeuner servi le matin est très bon et équilibré, avec des fruits de la saison, la maison n'est pas très loin du centre de la havane, et grâce a ce couple qui nous a conseillé et s'est bien occupé de nous, nous avons passé de très bons moments, ce fut court malheureusement !
Je recommande a tous les voyageurs cette maison d'hôte

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tamara S, Propietario de Casas Tamara & Chen, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Jasmine,

Toute le familia se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de vous exprimer concernant votre impression de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour,

C'est avec beaucoup d'impatience que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Habana

Très Tamara y Chen

• Hébreu en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je rentre de Cuba ou j'ai passé 4 nuits chez Tamara et Chen, je suis sous le charme, la maison est très propre, calme et le petit déjeuner est excellent on a eux même droit aux croissants,

Tamara et Chen merci du fond de mon cœur, pour votre gentillesse, accueil et savoir faire.

Je vous recommande vivement cette maison.

Myriam.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tamara S, Propietario de Casas Tamara & Chen, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Myriam,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour,

C'est avec beaucoup d'impatience que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à La Habana,
The Cuban family
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Havane chez Tamara et Chen qui sont des hôtes adorables, et plein de bons conseils.
La maison est située à 10/15 minutes en taxi du centre ancien de la Havane dans un quartier très tranquille. Les chambres sont confortables, très propres, tout comme la salle de bains (avec baignoire s'il vous plaît !) et l'espace cuisine très pratique.
Les petits déjeuners sont très copieux et partager les repas avec Tamara et Chen était un plaisir.
Nous vous conseillons vivement cette adresse, impossible d'être déçu !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
tamara-chen, Propietario de Casas Tamara & Chen, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Je vous aprecie votre review,Merci beaucoup!.Reu vous pronchenement....
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 71 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Casas Tamara & Chen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casas Tamara & Chen

Adresse: Calle D, 271 | between 10 and 11, Lawton, Diez de Octubre, La Havane 10700, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > La Havane
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 563 chambres d'hôtes à La Havane
Fourchette de prix (par nuit):