“En voiture ”

Plaza de la Revolucion
Classé n° 47 sur 279 choses à voir/à faire à La Havane
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle endroit qui et situé au centre ville. Il ya les bâtiments administratifs et tout les ministères qui ce situe à cette endroit avec une très bell architecture nous sommes tombé sous le charme des diffèrent poster et décor de cette endroit à visiter impérativement pour un séjour à La Havane

Écrire un avisAvis (5 516)
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

trés grande place ,sur laquelle Fidel Castro haranguait la foule pendant des heures...un symbole.! à voir

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Une grande place
Inutile d’y passer trop de temps mais c’est quand même bien d’y faire un saut.
Nous y avons été en fin de journée et ce fut sympa de voir les bâtiments s’éclairer

Avis publié : 21 mars 2018

Passez y simplement car il n'y a rien sur cette place immense et déserte.

Un incontournable que je vous conseille de contourner en voiture et puis c'est tout !

Avis publié : 21 mars 2018

Il faut y faire un arrêt parce que c'est de l'histoire concrète, les bâtiments aux effigies du Che et de Cienfuegos, le monument à Marti.
Mais c'est un simple parking bitumé.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de la Revolucion ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Plaza de la Revolucion ?