“Meilleur restaurant fait à Cuba ”

El Balcon De Diego
Classé n° 56 sur 897 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine, Fruits de mer & Poisson, Moderne, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Enfin un restaurant de qualité et au même prix que les restaurant bas de gamme de La Havane. Un menu diversifié pour tout les prix. Nous y sommes retournés deux fois, leur paella est excellente !!! Un plat très bien servis, frais et de qualité. Si vous êtes dans le coin je recommande vivement. Le personnel est au petit soin, la terrasse est sympa, pas trop de monde, le jus d’ananas est top et pas cher. Ravie d’avoir trouvé ce restaurant par hasard, et surtout pas cher pour les portions et la qualité servie. Tout est au rendez vous pour passer une bonne soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017

Ce restaurant sort du lot. La cuisine y est excellente, j'y ai passé un très moment. l’ambiance y est familiale, j'ai même pu rencontrer le chef à la fin de mon repas.
Cet établissement a vraiment égaillé mon voyage à cuba, un must !

Mario R, Director de Relaciones Públicas de El Balcon De Diego, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Hola Fanny V
je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Notre chef Diego les attend de retour pour une agréable soirée

Avis publié : 5 juin 2017

un peu à l'écart du centre ville, au nuevo vedado, un personnel de qualité tout comme la cuisine, légère et raffinée. le patron, diégo vit sa cuisine. il le dit lui même : " je ne suis pas un mercenaire, je me fais plaisir!!!!"
prix fort correct, faites le détour et bon appétit!!!!

Hola Rogermajory
Merci pour vos commentaires. Nous avons beaucoup apprécié l'effort de se déplacer pour visiter. L'espoir de revenir bientôt

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

et avis défavorable au niveau du service proche du lamentable. Accueil froid et distant comme souvent dans le pays. Attente interminable pour commander et pour être ensuite servi par des serveurs (ses) qui se bousculent et s'entrechoquent au point de renverser le mojito que l'on attends depuis 15 mn. Le tout sous l'oeil patibulaire du vieux boss qui reste planté au beau milieu de ce bazar. Langouste honnête à 9 cuc mais demandez la simplement grillée. Lasagne aux aubergines à recommander à 6,50.

Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

Et c est emplement justifié. Bon emplacement avec vue comme l indique son nom. Nouriture et service convenable, sans plus... Mais mettre plus de trois étoiles à un établissement au standard relève de la subjectivité. ..

Les voyageurs ayant consulté El Balcon De Diego ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez El Balcon De Diego ?