“Honte pour l' agence de voyage!!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vedado

Hotel Vedado
N° 69 sur 78 Hôtels à La Havane
jaunay clan
“Honte pour l' agence de voyage!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Suite à 3 nuits à l'hôtel VEDADO!!! indigne d'une agence de voyage !!! comment peut on emmener ses clients dans ce sordide hôtel nous ne sommes pas diffiçile, mais là un scoop pour nous !!! du jamais vu, indescriptible pour moi, mais d'autres l'ont fait rien à rajouter !!! sinon clients à venir à bannir !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel avec mon mari , ma cousine et mon cousin .
C'est une catastrophe, fenêtres cassées, fuite dans la salle de bain, douche dégueulasse, lavabo pourri, robinet pourri, draps tachés de sang, coffre fort qui fonctionne pas, volets pourris, abat-jour en vrac , plafond noir et pour clôturer le tout une chasse d'eau qui ne fonctionne pas etc etc ...,Cet l'hôtel ne devrait pas avoir d'étoiles du tout. Je suis déçue de Vacances Transat, qui ose proposée cet hôtel à des touristes francais. Notre guide Vacances Transat a été très surprise de nous trouver dans cet aile de l'hôtel, car apparement un côté a été rénouvé, mais nous étions pas à cet endroit malheurseusement. Je sais que c'est Cuba et pas la France, mais un lavabo tout simple propre, une robinetterie simple et propre, une douche simple et propre, des vitres à toutes les fenêtres, des draps non tachées , une chasse d'eau qui fonctionne et bien autres choses encore
c'est quand même pas difficile alors qu'à 3 pas de cet hôtel il y en avait des supers, car ce qui est bien c'est que dans ce genre de voyage, nous avons rencontrés d'autres personnes qui avaient des hôtels simples mais propres. Pour le petit déjeuner on va dire 2/5 et encore je suis pas difficile sur la bouff donc je passe de ce côté là !!! voilà en un mot si on vous propose d'y aller demander la partie rénovée mais attention je la connais pas donc méfiance , si non ne pas y aller du tout. je suis pas une personne difficile , plutôt simple mais là c'est la première fois de ma vie que je suis allée dans un endroit aussi moche, bruyant et quelconque .....

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

J'ai séjourné à l'hotel Vedado pendant quelques jours et Dieu merci, je ne suis pas resté plus longtemps. Le hall de l'entrée n'est pas très accueillant et il fait très chaud. Possibilité de changer de l'argent à la réception. Encore heureux que je sors beaucoup et que je ne suis pas resté trop dans ma chambre, car ce n'était pas terrible. !Décoration sommaire, Lit moyennement confortable, luminosité sommaire (quand les ampoules n'ont pas lachées). La vue de ma chambre était sur un parking et j'ai dû insister pour que l'on m'en donne une autre. La salle de bain était pas très propre et on sentait du laisser aller au niveau du nettoyage (moisisure, des traces de je ne sais quoi qui restaient etc...). Pour le buffet au petit déjeuner, il faut y aller tôt car après une certaine heure il ne reste plus grand chose. Il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais on peut composer une assiette suivant ses gouts. En gros, je ne recommanderai cette hotel à aucune personne proche de moi. Sauf à des personnes qui ne cherche pas un grand confort et veulent un hotel basic sans prétention. J'ai repéré quelques hotels où j'irai la prochaine fois. Hotel Vedado est à éviter....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Lors de notre voyage à Cuba, nous avons séjourné 3 jours à La Havane hôtel Vedado. Facade horrible, petit déjeuner très moyen, la nourriture n'était pas bonne.
De la chambre, vue sur un parking.
Les chambres n'étaient pas propres idem la salle de bains. Le soir vous pouviez apercevoir des cafards dans les couloirs de l'hôtel.
La piscine était sale, c'est un 3 étoiles (norme cubaine) mais qui ne les mérite pas.
A éviter si vous cherchez un minimum de confort

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
TOULOUSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Je ne comprends pas comment un hotel de la sorte puisse etre proposé à des européens.
Les photos de présentations de la façade dite "a l'anglaise" doivent dater d'une pèriode révolue depuis des décennies car aujourd'hui c'est un immeuble style années 60 ( en france), situé au milieu d'un décharge et d'un parking qui sent l'huile et la graisse de moteur, dans un quartier sans éclairage le soir et à 10 minutes en voiture de la vieille ville.
Le personnel d'accueil est des plus désagréable, il n'y à qu'un seul restaurant ou même les locaux n'osent pas venir, un bar qui propose des mojitos à 10.5 pesos quand on les trouve partout à 2.5 pesos en moyenne, une piscine entre 4 murs ou mêmes les cafards ne se baignent pas.
Seul les personnels d'entretien sont sympathiques, sauf que l'isolation phonique étant inexistante, le bruit des chariots des femmes de ménage vous réveille à 5h du matin, je ne parle pas de la climatisation qui date de l'antechrist et qui fait plus de bruit qu'un moteur en raffraichissant moins qu'un ventilateur...
Bref cet hotel est une catastrophe et c'est un scandale que de le proposer dans un séjour à près de 1300 euros par personne!!!

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — EMPLACEMENT
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008

attention, Cuba n'est pas la France... ne vous attendez donc pas à trouver un hotel avec les mêmes prestations.. les étoiles sont des étoiles "cubaines".... cependant, après avoir lu quantité de critiques négatives sur cet hotel, nous avons passé un séjour agréable ici. Bien situé à environ 20 minutes de la vieille havane à pied par le malécon... l'hotel est propre,... le petit déjeuner est à volonté et tout le monde devrait trouver son bonheur... c'est un hotel pour ceux qui souhaitent être dans un quartier cubain... et pour qui l'essentiel est de visiter et non de rester à l'hotel !!! quelques soucis d'eau chaude peuvent être rencontrées en cas de départ très tot le matin... vous aurez probablement de belles présentations de serviettes de toilettes mais attention, celles ci ont aussi fonction de demander quelques CUC ou autres "cadeaux" (à prévoir : savon, dentifrice...)

• a aimé — localisation, rapport qualité prix..
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007

La Havane!
la ville musée des voitures américaines des années 1950, entretenues avec les moyens du bord! Alors, dites vous que les hôtels, c'est la même chose.
L'hotel est bien placé. En arrivant au Vedado, il est probable que votre impression ne sera pas enthousiaste, mais aprés votre premiere balade en ville vous changerez d'avis.
La Havane, c'est la misère à tous les coins de rue, alors la vitre cassée ou la fenêtre qui ferme mal, ça n'est pas grave. Les chambres sont aussi propres que possible, repeintes, le personnel souriant et très serviable, le petit déjeuner très correct.
Un conseil quand même, quand la ville s'éveille elle est envahie par le bruit, alors pensez à emporter un masque pour la lumière et des boules Quies, mais avec 6 heures de décallage horaire, vous serez de toute façon réveillé de bonne heure
Bon séjour

Séjour du novembre 2007