Tripadvisor

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En face de son frère le Frente, il offre des plats tous aussi bons les uns que les autres mais différents.
Je recommande cet endroit pour l'ambiance et la sympathie de l'équipe.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 400)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

Super endroit... barman incroyable !!
Service un peu long mais les tacos o’reilly en valent la peine d’attendre. Super adresse.

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Rien d'exceptionnel, des tapas bons mais un peu cher, pareil pour les plats.
Les cocktail plus cher, certe plus grand mais avec plus de glaçons ...
Au final, ya mieux à faire

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Délicieux repas! Accueil chaleureux, belle ambiance. Variété de repas super intéressante. Endroit très propre.

Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Ce petit restaurant mérite bien son classement TripAdviser : nous étions tellement satisfaits que nous nous sommes rendus avec le même plaisir à deux reprises. La carte est composée de plats simples et parfaitement exécutés, frais, préparés à la demande et souvent avec une grande touche d'originalité et de bon goût ...
Niveau prix c’est comme partout ailleurs voire un peu moins cher quand on regarde la quantité et la qualité : 25 CUC en moyenne par personne
Niveau accueil, nons avons été reçus de façon très cordiales et surtout bienveillantes !
Excellent rapport qualité / prix, nous en sommes totalement satisfaits ... BRAVO !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté 304 O'Reilly ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez 304 O'Reilly ?