“Scandaleux” 1 sur 5 bulles

Sens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Recommandé par les guides, nous sortons du musée Havana Club (en effet pas terrible) et nous nous rendons ici pour nous désaltérer. 6,5 CUC pour un mojito (4,5 CUC !!! 1 CUC de plus qu'à la terrasse de l'hôtel Nacional, pourtant un magnifique palace de la ville) et un Naranja (Fanta local à 1,5 CUC alors qu'il est à 0,55 partout!). Pas de carte. Service déplorable et discourtois. Et en plus, on doit presque s'excuser de s'étonner de la note et de refuser d'abreuver de pesos les musiciens présents (qui ne jouent pas si vous ne payez pas à l'avance ! jamais vu à Cuba) et le caricaturiste qui vous "croque" sans demande préalable et n'apprécie pas que vous n'achetiez pas son chef d'oeuvre. N'y mettez pas les pieds !

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Trop cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Recommandé par le Lonely, nous y sommes allés après la visite (pas très passionnante) du musée du Rhum Havana Club. Les coktails ne sont pas mauvais mais trop chers (4 cuc) plus taxes (lesquelles, on sait pas...) et lorsque nous avons commandé une Bucanero (une des bières locales) on nous a dit 'oui pas de problème' sauf qu'ayant bu des Bucanero pendant 10j on etait évidemment pas dupes lorsqu'ils nous ont servi une autre bière (à 2,5 cuc alors que la bière coute en moyenne 1,5 cuc dans tous les autres bars..).. Bref, tout ca sans carte alors que nous en avions demandé une avant de commander, évidemment car a la vue de ces prix nous ne serions pas restés..

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Dos Hermanos ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Bar Dos Hermanos ?