Contrôle des avis
1 425 résultats
Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel confortable.
Petits dejeuners très corrects.
WiFi problématique.
Le Saratoga se situe dans un lieu proche de tout.
Du centre historique de La Havane, proche du lieu oùont débuté Compai Segundoet proche aussi de très belles places restaurées.
Bon séjour

Astuce pour la chambre : En étage pour éviter le bruit
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SARATOGA H, Director de Relaciones Públicas de Saratoga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Alain S,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Certes, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour explorer à pied les principales attractions de la ville. En ce qui concerne l'accès à Internet, bien que nous ne sommes pas les fournisseurs directs de ce service, nous ferons tout notre possible pour l'améliorer. Nous espérons que vous nous rendrez bientôt visite et que nous pouvez dépasser vos attentes.

Responsable de la qualité et service à la clientèle

Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Une amie rencontrée sur place nous propose d’y passer prendre un drink! Elle est d’origine marocaine et cet hôtel est d’inspiration marocaine...ses origines l’appellent à cet hôtel! On se laisse transporter dans son monde et on se laisse bercer par les émotions que cette expérience lui fait vivre! Nous apprenons que le roi du Maroc venait d’y séjourner. Quelques vedettes comme Beyoncé et Madonna y ont déjà séjourné également. Ma curiosité est piquée et je m’attarde sur ce qui fait la différence au Saratoga.

Bien que nous ne séjournions pas à l’hôtel, nous sommes accueilli au bar comme des invités de marque! On vient me servir la meilleure Caïpirinha jamais goûté! Un pianiste s’installe...Sarah, la fille de Sofia s’installe au piano. En toute complicité avec le pianiste, pas du tout blasé, mais encore passionné, ils nous font vivre un bon moment!

Cet hôtel est clairement un hôtel d’exception à prix sérieux, certe! Mais, pour vivre une expérience au cœur de La Havane, il est clair que votre séjour au Saratoga contribuera à bonifier cette expérience!! Il paraît que la piscine est sublime...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SARATOGA H, Director General de Saratoga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

Nous vous remercions bastienv d'avoir pris le temps pour commenter notre hôtel.
Nous sommes très ravis de savoir que lors de votre petit séjour dans notre hôtel, vous avez pu profiter d'un excellent service au bar Mezzanine entouré d'une atmosphère agréable avec vos amis. En effet, notre installation a accueilli des personnalités de renom et cela nous rend aussi fiers et nous encourage à travailler avec une meilleure qualité. Nous attendons votre et votre prochaine visite.

Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Service très bien, chambre top très propre piscine incroyable sur le toit
Petit bémol sur le staff qui n a pas voulu laisser monter un guest dans la chambre mais appart ça top
Mini bar assez cher mais sinon le restaurant de la terrasse est très bon !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
PUBL.REL.MANAGER, Director de Relaciones Públicas de Saratoga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2017

Cher Samsamdel,

Nous sommes heureux d'entendre votre opinion sur l'hôtel et que vous avez apprécié votre séjour ici. Nous espérons que vous nous rendrez visite très prochainement.

Avis écrit le 2 juillet 2017

Chambre propre, spacieuse et confortable. Immense salle de bain avec douche et bain + excellent produits de bain. Espaces public, bar, piscine, lobby superbes. Situation parfaite au coeur de la vieille Havane, face au capitole. Wifi gratuit et rapide. Personnel super accueillant et efficace. MERCI!
Mon meilleur séjour à la Havane. a RECOMMANDER sans hésitation !

Astuce pour la chambre : pas de bruit et l chambre standard était immense
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PUBL.REL.MANAGER, Public Relations Manager de Saratoga Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2017

Cher QualiGuidesBelgium,

Merci de nous recommander sur Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Cet hotel est très bien situé , de plus la pisicine est un gros avantage, en juin a la Havane .. il fait chaud et la piscine est incroyable.
Les employés au bar de la piscine n'étaient pas très serviable, quand il fait aller voir les employés pour avoir un verre ce n'est pas normal ! Il faut offrir du service de manière efficace ( j'y ai passée 2 jours et je suis allée a la piscine 2 fois 2 heures) il prefere restera l'ombre et jaser entre eux que d'ofri du service une fois de temps en temps.
L'hotel n'est pas moderne mais a du charme et est très propre !
Très centrale ! J'y retournerais sans probleme.
Mais a 300$ US , je veux du service !!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher jujurobert,

Nous apprécions profondément votre commentaire, car cela nous a permis d'améliorer la qualité du service. Merci beaucoup et passez une bonne journée.