“Une qualité qui se conforme et se maintient”
Avis sur Habana 61

Habana 61
Classé n° 5 sur 898 Restaurants à La Havane
Cuisines : Cubaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Je suis retourné à Havana 61 après deux essais infructueux en raison de l’afflience. Ma patience a été récompensée. La cuisine et le service sont toujours d’aussi bonne qualité. La restauration du quartier se poursuit et ce restaurant se trouvera bientôt dans un des spots courus de La Havane. A conseiller.

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Dominique ... oui c'est vrai ... l'atmosphère changeante de la Vieille Havane favorise nos petites entreprises ... merci pour votre aimable commentaire et nous attendons avec impatience une prochaine visite ....

Écrire un avisAvis (1 850)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Je ne peux pas dire que c'est le meilleur de la Havane pour deux raisons:
Premièrement je ne les ai pas tous faits et deuxièmement j'ai trouvé nettement mieux.

Le décor est insignifiant, sans âme, la salle est en longueur et plutôt moderne, le serveur était souriant.
La ropa vieja n'était pas exceptionnelle plutôt minimaliste, j'en ai mangé de meilleures.

Disons que c'est un resto convenable ni plus ni moins.

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Son commentaire nous encourage à continuer de travailler comme nous le faisons, c'est un parmi d'autres ... nous sommes un petit endroit dans les environs du Centre historique de La Havane, bien fréquenté et accepté par beaucoup qui reviennent à Cuba et répètent leur visite encore et encore. Merci pour votre commentaire nous continuerons à faire ce que nous aimons ... la gastronomie.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Dans un décor minimaliste, la carte propose des plats que l'on retrouve dans la plupart des restaurants de ce niveau, carpaccio de Poulpe, ropa vieja par contre la cuisine est juste et a un touché particulier que l'on doit au chef.. Il y a aussi le chef de caisse qui ne sourit jamais, mais qui finalement est à connaître.. Rentrez sans hésiter, c'est le meilleur de la Havane, pour l'instant... Pourvu qu'il tienne dans le temps..

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Ami Jean Claude ... Oui, Havana 61 est un restaurant dédié à la cuisine cubaine et internationale, les plats sont réalisés sous la distinction de notre chef Pedro, nous sommes l'un des nombreux lieux qui existent dans le centre historique de La Havane et notre équipe est se sent fier d'occuper l'un des premiers lieux sur tripadvisor, par ce que nous essayons que notre service soit d'excellence ... merci pour votre commentaire et nous espérons que si vous revenez à Cuba, visitez nous encore !!

Avis publié : 7 mars 2018

repas très bon et pas forcement bcp plus cher qu'ailleurs pour une cuisine raffinée!
on a du reserver une table car la veille c'était complet :(
service au top et repas très bon, cadre cosy
bananes plantain fries une tuerie, poisson grillé aussi

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Merci pour votre avis ... nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié notre nourriture ... nous espérons y retourner bientôt !!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

La cuisine et très bonne coup de cœur pour le carpaccio de poulpe
Et le service est de bonne qualité un serveur parlait trois langues minimum et même sans réservation nous avons pu revenir peu de temps après et avoir une bonne table merci Nathalie. Merci à l’équipe et bonne continuation

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Liocad .... Merci pour votre commentaire ... nos gens apprécient ce qu'ils font ... pour cela ils se sont préparés professionnellement pour que ceux qui nous visitent se sentent dans un environnement confortable ... sans limites de communication ... et peuvent Profitez de notre cuisine ... nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté Habana 61 ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Habana 61 ?