“Parfait”

Cuisines : Cubaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Cuisine succulente, langouste délicieuse, cadre agréable et prix correct. Une très bonne adresse à La Havane .... si vous passer par la n hésitez pas

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Nous sommes très heureux de votre commentaire positif ... nous espérons que vous nous rendrez visite.

Écrire un avisAvis (1 879)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018

Très bon restaurant cubain, cadre moderne et climatisé.
Plats excellents et typiques, ropa vieja, camarones...très bons cocktails également et prix très abordables

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci pour votre commentaire sur notre restaurant, nous espérons que vous nous rendre visite dans un nouveau voyage à La Havane

Avis publié : 6 mai 2018

Dans un décor assez moderne, un service soigné et sympathique, un carte assez variée : il n'y a plus de langouste, mais nous ne sommes pas déçus par les poissons choisis ( Vivaneau, thon rouge, poulpe...) qui sont cuisinés avec subtilité.C'est vraiment très bon ! Le dessert est plus ordinaire, mais on dirait que ce n'est pas le point fort de la gastronomie cubaine !

Merci pour les éloges au sujet de la cuisine de notre restaurant ... les plats choisis par vous étaient tous de la mer ... quel bon choix, éloge nous ont apprécié notre nourriture et nous espérons nous rendre visite bientôt!

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Très belle endroit. Nous avons très bien mangé et les serveurs sont très sympa. Des bananes frites qui sont excellentes. Les meilleures que nous avons mangé à cuba. Et nous en avons mangé à chaque repas...

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci pour votre aimable commentaire ... nous travaillons pour que nos clients se sentent satisfaits de notre cuisine et profiter du séjour agréable dans notre petite chambre ... nous attendons avec impatience une prochaine visite.

Avis publié : 24 avril 2018

Nous avons pris le gaspacho et la langouste : tout simplement excellent
Nous avons moins aimé le dessert (goyave + fromage frais) mais c'est un avis personnel et pas du tout lié au restaurant
Le service était aussi très bien
Très bon mojito !
Allez y vite !

habana61restaurante, Dpto de Atención al Cliente de Habana 61, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Lydie ... merci d'avoir suggéré aux autres de nous rendre visite ... très gentil votre commentaire et oui, il y en a vraiment pour tout le monde ... si vous n'avez pas préféré la goyave au fromage ... c'est tellement copieux ... il y a une variété de desserts que vous pouvez aimer ... euh ... nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau !!

Les voyageurs ayant consulté Habana 61 ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Habana 61 ?