“Imprévu dans la séjour mais bonne surprise”

Hotel Palacio O'Farrill
N° 51 sur 79 Hôtels à La Havane
Lorient, France
“Imprévu dans la séjour mais bonne surprise”
Avis écrit le 28 février 2014

Certes la salle de bain semblait assez vétuste mais cela reste un détail suivant ce que l'on cherche. Bâtiment magnifique, avec exposition de peintures locales hautes en couleurs. Petit déjeuner entouré de verdure et dans un cadre très plaisant + carte raisonnable avec de très bon toats français ;-). Accueil et personnel souriant et chaleureux. Nous devions loger à l'hôtel San Miguel (tout proche du Palacio O'Farill) mais ce fut sans regret.

Parfait pour y loger en couple durant quelques nuits.

Situation géographique appréciable, à quelques pas de la Bodeguita Del Medio et à quelques minutes de la Calle Obispo / Plaza Viage / etc...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Brunoy, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle architecture. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 1er etage, donnant sur la cour intérieure de l'hotel. La chambre etait très spacieuse, la salle de bain en bon etat.

Le diner au restaurant fut très agréable, accompagné par un groupe de musiciens très sympahiques - le personnel est charmant et attentionné.

Seul bémol, l'ascenseur sous dimensionné et peu pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, à proximité de la cathédrale, place d armes, malecon dans le quartier de la Vieille Havane.
Chambres spacieuses, un personnel efficace, discret.
Ancien palais ayant appartenu au 1er irlandais venu s installer à cuba fort bien restauré.
Restaurant acceptable au sein de l hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rester dans 4 hôtels différents lorsque nous étions à Cuba.
Nous étions très heureux de notre séjour (de 3 semaines) mais nous avons terminé nos vacances avec l'hôtel O'Farril. Catastrophe...............
Cela commence par l'amabilité du personnel de la réception et le pire sera le personnel du restaurant. Le petit déjeuner, beaucoup d'employés mais personne ne vient vous servir et quand ils daignent venir, ils sont infectes. Vous n'avez pas droit au beurre, le 1er jour nous avons du miel mais les autres jours ce n'était plus possible, pas de jus d'orange, pas de thé (seulement de la tisane), du café absolument infecte et du vieux pain. La chambre est belle mais dans la salle de bain, il y a une fuite énorme dans la baignoire, pendant les 4 nuits, bien que signalée, elle n'est pas réparée et pour finir en beauté, il n'y a jamais d'eau chaude, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Donc se laver tous les jours à l'eau froide
quand vous avez dépensé 150 Euros la nuit, c'est dure à accepter.
Donc je recommande à tous les voyageurs de fuir cet hôtel cauchemardesque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

Viry, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel bien situé certes; la déco est jolie oui mais il ne faut pas "gratter" ; Dans les chambres les plafonds sont sales, humides, des bestioles. Heureusement que nous avons fait le Sri lanka avant où c'est pire sinon on n aurait pas dormi. C est vraiment dommage car le hall le patio sont beaux. Le personnel nul nul nul. Et pourtant on parle très bien l'espagnol. Ils n en n ont rien a faire des clients. Ils ne sont au courant de rien. Et le pire le petit déj on avait l impression que ce que les tables d a coté ne mangeait pas était remis dans les corbeilles des nouveaux arrivants. Bah !!!! Et que de bruit le matin dans l'hôtel; des dynosaures vraiment !!!!
on n'y retournera pas pas plus qu au Melia Cohiba d'ailleurs aseptisé mais il y a 11 ans nous étions allés au Nacional; je pense que nous y retournerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le boulay france
Avis écrit le 11 février 2013

Belle architecture coloniale. Les chambres sont spacieuses. Les lits étaient bons et propres, la plomberie et l'électivité approximatives mais c'est Cuba! A choisir: chambre sans fenêtre calme ou avec fenêtre donnant sur la rue ... et bruit. Des coins salons sympa près des chambres. Accueil juste correct; on ne fait pas gros effort pour vous aider ou vous renseigner même quand on parle anglais et un peu espagnol. Petit déjeuner passable, dans le patio (c'est agréable) mais on peut attendre longtemps avant d'avoir une place et on n'ouvre pas la salle de restauration pour autant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 février 2013

Tout simplement honteux.
Service honteux, personnels incompétents, pas d'eau chaude, bruyant, sale, petit déjeuner à éviter pour ne pas être malade, accueil déplorable à tout les niveaux.
A éviter absolument.

• Séjour du janvier 2013