“Hôtel dans la Habana Vieja” 4 5 étoiles

Hotel Palacio O'Farrill
Hotel Palacio O'Farrill a été ajouté à vos Favoris
N° 30 sur 76 Hôtels à La Havane
Le Pecq
“Hôtel dans la Habana Vieja”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel tranquille, situé à quelques rues des monuments principaux de la ville. Bâtiment élégant, doté de caractère, qui possède des chambres spacieuses! (n'hésitez pas à prendre l'ascenseur jusqu'au 4eme étage pour admirer la Havane du toit!)

Lors de notre séjour nous avons eu malheureusement une coupure d'eau de 20h jusqu'au lendemain matin... Ca reste tout de même une adresse fiable à garder.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage ont un plafond plus élevé qu'aux autres étages!
Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les chambres sont incroyablement grandes et la plupart du personnel très agréable. Les 2 points que je n'ai pas apprécié: qu'un portier me réclame un pourboire à peine arrivée à l'hôtel. Pour ma part, j'ai pour habitude de laisser des pourboires à la fin de mon séjour d'autant plus qu'en débarquant de l'avion, j'ai rarement sur moi de l'argent en petites coupures. Deuxième point négatif: la couleur verdâtre des murs des chambres du second étage et le très faible éclairage qui fait qu'en pleine nuit on y voit rien; Pour le reste, les petits déjeuners sont copieux, l'hôtel dispose d'un patio très agréable et de nombreux espaces de verdures, très lumineux à travers les étages ou l'on peut s'installer dans un bon fauteuil avec un livre à défaut de pouvoir lire dans sa chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Martillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Au niveau architecture, il est magnifique; au niveau des chambres, les lits sont tres spacieux(200x200) , les draps propres , la salle de bains correcte mais propre (serviettes changées tous les jours sur votre demande sinon tous les 2 jours). La chambre sentait l'humidité mais nous avons aéré 10 minutes et ca allait mieux. Petit déjeuner pas terrible: pain pas forcément frais, café très très clair mais personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 104 (donnant sur la rue mais pas bruyante) , clim un peu bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Certes la salle de bain semblait assez vétuste mais cela reste un détail suivant ce que l'on cherche. Bâtiment magnifique, avec exposition de peintures locales hautes en couleurs. Petit déjeuner entouré de verdure et dans un cadre très plaisant + carte raisonnable avec de très bon toats français ;-). Accueil et personnel souriant et chaleureux. Nous devions loger à l'hôtel San Miguel (tout proche du Palacio O'Farill) mais ce fut sans regret.

Parfait pour y loger en couple durant quelques nuits.

Situation géographique appréciable, à quelques pas de la Bodeguita Del Medio et à quelques minutes de la Calle Obispo / Plaza Viage / etc...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle architecture. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 1er etage, donnant sur la cour intérieure de l'hotel. La chambre etait très spacieuse, la salle de bain en bon etat.

Le diner au restaurant fut très agréable, accompagné par un groupe de musiciens très sympahiques - le personnel est charmant et attentionné.

Seul bémol, l'ascenseur sous dimensionné et peu pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bracieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé, à proximité de la cathédrale, place d armes, malecon dans le quartier de la Vieille Havane.
Chambres spacieuses, un personnel efficace, discret.
Ancien palais ayant appartenu au 1er irlandais venu s installer à cuba fort bien restauré.
Restaurant acceptable au sein de l hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rester dans 4 hôtels différents lorsque nous étions à Cuba.
Nous étions très heureux de notre séjour (de 3 semaines) mais nous avons terminé nos vacances avec l'hôtel O'Farril. Catastrophe...............
Cela commence par l'amabilité du personnel de la réception et le pire sera le personnel du restaurant. Le petit déjeuner, beaucoup d'employés mais personne ne vient vous servir et quand ils daignent venir, ils sont infectes. Vous n'avez pas droit au beurre, le 1er jour nous avons du miel mais les autres jours ce n'était plus possible, pas de jus d'orange, pas de thé (seulement de la tisane), du café absolument infecte et du vieux pain. La chambre est belle mais dans la salle de bain, il y a une fuite énorme dans la baignoire, pendant les 4 nuits, bien que signalée, elle n'est pas réparée et pour finir en beauté, il n'y a jamais d'eau chaude, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Donc se laver tous les jours à l'eau froide
quand vous avez dépensé 150 Euros la nuit, c'est dure à accepter.
Donc je recommande à tous les voyageurs de fuir cet hôtel cauchemardesque.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Havane ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 2093.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Hotel Palacio O'Farrill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio O'Farrill

Établissement : Hotel Palacio O'Farrill