“Super casa” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Casa de Ana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
La Casa de Ana
“Super casa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé deux nuits excellentes chez Ana et Pepe : accueil chaleureux, nourriture excellente, chambre impeccable et spacieuse!
Vraiment ce fut un régal d'être chez eux!
Pepe n'est pas avare de conseils pour découvrir les bons coins de la Havane!
Merci à eux pour cet accueil et vous pouvez aller chez eux vous ne le regretterez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
anahavana, Owner de La Casa de Ana, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher client, merci de prendre le temps d'écrire sur nous, vous êtes les bienvenus et ce fut un plaisir de vous avoir. Votre question d'opinion et est donc que, grâce à nos critiques que nous avions recived un Certificat de EXELLENCE 2013. La Casa de Ana votre Casa à La Havane. Cordialement, Ana

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Merci Ana et Pepe pour l'adorable séjour passé en votre casa. C'était vraiment de se revoir après si longtemps sans avoir été à Cuba. Vous avez vraiment bien amélioré la casa et je la recommande sans hésitation. Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil excellent, et les conseils aux voyageurs aussi.n

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Rio de Janeiro, RJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Pepe et Ana sont gentils et serviables, si leur maison est pleine ils ont plein d'amis dans le voisinage chez qui ils peuvent vous envoyer.
Le tour de Pepe à Habana Vieja vaut le coup.
Un excellent spot à Vedado.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
graces
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

les commentaires sur cette casa sont tous vrais, les gens sont adorables, c est l auberge espagnole avec des gens du quartier qui vont et viennent, nous y étions avec nos 2 filles de 5 et 3 ans , la patience et gentillesse de la casa ont été fantastiques, nos enfants nous en parlent encore 3 mois apres ainsi que des danses avec pepe.....
nous avons eu aussi une galere de voiture de location plus disponible le jour ou nous devions partir sur les routes cubaines pour 3 semaines, pepe a appelé le gens qu il connait sur la havane et nous a dégoté une peugeot neuve(oui neuve...) en une heure alors que dixit toutes les agences de loc il n y en avait plus de dispo sur la havane avant plusieurs jours, c est pour toutes ces raisons que je conseille cette casa bien que le quartier soit légèrement excentré du centre historique de la havane mais avec les taxis ce n est pas un probleme du tout.

Gracias encore a pepe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Les gens sont très très sympas, le petit dèj est excellent mais la maison est dans un quartier sans grand intérêt dans Vedado et surtout TRES loin du centre de la Havanne (15 minutes de taxi). Il y a de charmantes adresses bien mieux placées ! De plus, c'est cher (30 CUC), je pense qu'il profite de son classement dans tripadvisor !
Dernier soucis, j'avais réservé par tel et en débarquant de France après 11h d'avion, nous n'avions pas de chambre chez lui mais chez des voisins où personne ne parlait anglais et ne parlait tout court. Nous sommes donc partis le lendemain !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
e_dallas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Lorsque nous avons pris contact avec Ana, il n'y avait plus de chambre chez elle. Elle nous a alors dirigées vers la casa de Marguerite, à deux pas de chez elle. Et là quelle surprise, nous sommes tombées sur un petit palais. Les chambres étaient pleines de charmes et les salles de bains vraiment au top.
Pour en revenir à Ana,seuls des éloges semblent correspondre. Elle ne se contente pas de nous trouver un logement près de chez elle. Elle nous propose des repas chez elle à prix très abordables, elle nous aide à organiser nos différents déplacements sur l'île ( transports, hébergements,...), elle s'occupe de nous réserver des taxis... Elle est vraiment là pour rendre le séjours sur place plus facile et plus agréable. De plus, elle et son mari Pepe ont une maitrise de l'anglais qui facilite les échanges au cas où l'on se sentirait un léger en espagnol.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Quand nous avons décidé de partir à Cuba, nous avions envie de découvrir la culture cubaine mais aussi le peuple cubain. Nous avons donc opter pour une Casa Particular qui s’avère être la meilleure option pour rencontrer les locaux. Nous avons choisi La Casa Ana, calle 17 à Vedado – Habana, d’après les nombreuses revues. Nous avons contacté Ana et quelle chance, elle avait de la disponibilité pour les 9 jours. La reservation s’est faite par échange d’emails et de ‘promesses’ car il est impossible de verser des arrhes. Ana nous a envoyé une confirmation écrite, avec ses coordonnées et son numéro de licence, que nous avons pu mettre sur notre carte de visa touristique.

A notre arrivée, nous avons était accueilli par Pepe, le mari de Ana. Avec un mélange d’anglais, de français et d’espagnol, il nous a gentiment montré notre ‘habitación’. La chambre était agréable et très propre avec ventilateur et air conditionné, bien aménagée, avec un petit canapé, une large armoire avec commode, un coffre et un ‘minibar’ avec eau, soda, bières et jus a disposition. La salle de bain est ensuite, avec douche et serviettes de bains. Puis nous avons fait la connaissance d’Ana, qui, en anglais nous a fait une brève visite de la maison, nous a remis une petite brochure avec les tarifs des boissons, snacks, repas et autres services offerts et quelques petites mises en garde a respecter a Cuba . Puis elle nous a dit: ‘’mi casa es su casa’’. A vrai dire on s’est vraiment senti comme chez nous, profitant du patio, du salon, de la terrasse comme bon nous semblait.

La maison est très accueillante, le quartier est très calme, a peine 5 min en taxi du centre. Quelques snacks et restaurants, un bureau de change et une station service sont a quelques minutes a pieds, ce qui est très pratique. De plus le quartier est résidentiel et il y a un garde la nuit donc pas de problème pour rentrer tard. Le service était très attentionné tout en étant discret.

Nous avons fait la visite de la Habana Vieja avec Pepe qui un très bon guide. La visite a duré presque 3 heures et puis, Pepe nous a montré quelques endroits où se restaurer et il nous a laissé continuer notre ballade.

Tous les jours, Yulie et Mercedes nous préparaient un petit-déjeuner très copieux, sucré ou salé au choix, avec plein de fruits et jus frais et un bon café bien corsé. Nous avons dîné quelques soirs a la casa et les repas étaient délicieux, surtout le poisson et la langouste.
Ana et Pepe ont toujours était la pour nous aider a organiser nos journées, nos excursions mais aussi pour nous réserver une casa a Viñales, nous recommander des bons petits restaurants et pour nous arranger des transferts a la plage, a la gare routière ou encore a l’aéroport.

Nous avons passé pas mal de temps a discuté avec Ana et Pepe et en plus d’avoir découvert une culture et une histoire, nous avons découvert des gens formidables, extrêmement gentils et dignes, prêts a se mettre en quatre pour leurs ‘invités’ malgré la dure réalité cubaine.

En bref, nous recommandons cette casa car elle répond a 3 critères essentiels : des chambres propres, un service impeccable et un quartier calme et sûr.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort
Barcelo Solymar Arenas Blancas R...
N° 29 sur 63 à Varadero
3.5 sur 5 bulles 6 667 avis
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 78 à La Havane
4.0 sur 5 bulles 3 173 avis

Vous connaissez La Casa de Ana ?

Informations supplémentaires concernant La Casa de Ana

Établissement : La Casa de Ana
Adresse: 17 Street, 1422 - Between 26st And 28st, La Havane 10400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 690 Auberges/B&B à La Havane
Hotel La Casa De Ana La Havane