“Des hôtes extraordinaires”
Avis sur La Casa de Ana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Havane.
La Casa de Ana
Avis publié : 29 mars 2014

Charmante petite casa, avec une petite terrasse pour prendre l'air et des chambres propres. Le quartier est excentré des animations touristiques typiques; mais vous découvrez la vraie Havana et c'est très sympa ! Par contre vous devez prendre le taxi, mais franchement le taxi collectif est une expérience vraiment cool !
La maison en elle-même n'a rien d'extraordinaire mais c'est une casa que vous n'oublierez pas. Ana et Pepe sont vraiment accueillants, gentils et veulent sincèrement vous aider à passer un séjour inoubliable. Pépé nous a beaucoup aidé pour régler les détails de l'organisation de la suite de notre voyage, un immense merci. Nous avons fait avec lui la visite de la ville et c'était très intéressant.

Seul petit bémol, le tarif du petit déjeuner que nous avons trouvé bien excessif comparé à la quantité et aux autres casas. Le diner est lui aussi plus cher; mais il est très bon donc cela compense !

Encore merci Ana et Pepe pour votre aide !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
anahavana, Owner de La Casa de Ana, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client, merci pour prendre le temps d'écrire ce commentaire et pour contacter Casa de Ana en premier lieu, ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et est idéal que vous avez pris le temps d'écrire au sujet de notre Casa. La Casa de Ana votre Casa à La Havane. Cordialement, Ana

Écrire un avisAvis (1 002)

Avis publié : 25 mars 2014

Jolie casa un peu éloignée des activités Havanaises (Vedado), comptez 5 CUC (si vous n'êtes pas un bon négociateur) pour rallier n'importe quelle destination (Habana Centro - Habana Veja).

La chambre que nous avions était grande, très propre, salle de bain privée (très propre).

Nous avons payé 30CUC la nuit puis de 12 à 15 CUC (minimum) les repas. Moins copieux que d'en d'autres casas, les plats étaient plus recherchés. Petit dej light si l'on prend le continental.

L’hôte star de cette Casa est bien Pépé, un personne surprenant, agréable, très cultivé et intéressant. Il se lance avec grand plaisir dans des discussions sur son pays, sur l'actualité mondiale ou le cinéma. Nos conversations ont été très agréables. Il est également de bon conseil pour votre séjour à la capitale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
anahavana, Owner de La Casa de Ana, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé deux nuits excellentes chez Ana et Pepe : accueil chaleureux, nourriture excellente, chambre impeccable et spacieuse!
Vraiment ce fut un régal d'être chez eux!
Pepe n'est pas avare de conseils pour découvrir les bons coins de la Havane!
Merci à eux pour cet accueil et vous pouvez aller chez eux vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
anahavana, Owner de La Casa de Ana, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Cher client, merci de prendre le temps d'écrire sur nous, vous êtes les bienvenus et ce fut un plaisir de vous avoir. Votre question d'opinion et est donc que, grâce à nos critiques que nous avions recived un Certificat de EXELLENCE 2013. La Casa de Ana votre Casa à La Havane. Cordialement, Ana

Avis publié : 25 août 2012

Merci Ana et Pepe pour l'adorable séjour passé en votre casa. C'était vraiment de se revoir après si longtemps sans avoir été à Cuba. Vous avez vraiment bien amélioré la casa et je la recommande sans hésitation. Les chambres sont propres et spacieuses, l'accueil excellent, et les conseils aux voyageurs aussi.n

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2011

Pepe et Ana sont gentils et serviables, si leur maison est pleine ils ont plein d'amis dans le voisinage chez qui ils peuvent vous envoyer.
Le tour de Pepe à Habana Vieja vaut le coup.
Un excellent spot à Vedado.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 octobre 2010

les commentaires sur cette casa sont tous vrais, les gens sont adorables, c est l auberge espagnole avec des gens du quartier qui vont et viennent, nous y étions avec nos 2 filles de 5 et 3 ans , la patience et gentillesse de la casa ont été fantastiques, nos enfants nous en parlent encore 3 mois apres ainsi que des danses avec pepe.....
nous avons eu aussi une galere de voiture de location plus disponible le jour ou nous devions partir sur les routes cubaines pour 3 semaines, pepe a appelé le gens qu il connait sur la havane et nous a dégoté une peugeot neuve(oui neuve...) en une heure alors que dixit toutes les agences de loc il n y en avait plus de dispo sur la havane avant plusieurs jours, c est pour toutes ces raisons que je conseille cette casa bien que le quartier soit légèrement excentré du centre historique de la havane mais avec les taxis ce n est pas un probleme du tout.

Gracias encore a pepe.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Les gens sont très très sympas, le petit dèj est excellent mais la maison est dans un quartier sans grand intérêt dans Vedado et surtout TRES loin du centre de la Havanne (15 minutes de taxi). Il y a de charmantes adresses bien mieux placées ! De plus, c'est cher (30 CUC), je pense qu'il profite de son classement dans tripadvisor !
Dernier soucis, j'avais réservé par tel et en débarquant de France après 11h d'avion, nous n'avions pas de chambre chez lui mais chez des voisins où personne ne parlait anglais et ne parlait tout court. Nous sommes donc partis le lendemain !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple