“super hotel”

N° 4 sur 79 Hôtels à La Havane
Perpignan, France
“super hotel”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons fait le tour de Cuba pendant 15 jours et cet hotel à été l'un de mes préféré,voir mon préféré.Rénové récemment il est d'un grand confort,les chambres sont spacieuses et la literie très confortable et très propre.Situé dans un quartier calme vous pouvez quand meme acceder facilement au centre de la ville grace au nombreux taxis et vieilles voitures américaines décapotables qui vous proposent un tour de ville pour pas cher meme le soir tard.La piscine panoramique situé sur le toit offrant une vue magnifique et son bar,sont très sympa.Le personnel et agréable et le petit déjeuner plus que correct par rapport à ce que nous avons pu avoir dans les autres hotels.Je conseil donc vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Initialement nous ne devions pas aller à cet hotel et suite à un changement de programme nous y avons passé 2 nuits. Situé à 2 pas du malecon, cet hôtel tout fraîchement renové est d'un excellent confort, chambres spacieuses, un excellent accueil de tout le personnel, des petits déjeuners très copieux (il y en a pour tous les goûts) ... Et d'excellents mojitos servis au bar ! En résumé, un très bon hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
N° 16 sur 79 à La Havane
Hotel Terral
Hotel Terral
N° 7 sur 79 à La Havane

Vous connaissez NH Capri La Habana ?

Informations supplémentaires concernant NH Capri La Habana

Établissement : NH Capri La Habana
Adresse: Calle 21 Entre Calle N y o reservas1 (At Sign) Capri. Gca. Tur. Cu | reservas1(At Sign) Capri. Gca. Tur. Cu, La Havane 10400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Ciudad de la Habana Province > La Havane
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 79 Hôtels à La Havane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Capri La Habana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, Priceline, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Capri La Habana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.