Contrôle des avis
2 252 résultats
Avis écrit le 30 août 2018

Hotel de très bonne qualité! merci particulier à la responsable et les 2 serveuses du restaurant au dernier étage et à la personne qui fait nos omelette le matin!
cela fait 3 ans que nous passons entre 8 et 11 nuit dans cette hotel, seul dommage c'est le service du bar à la piscine qui est très moyen (a part 2 serveurs qui sont a la hauteur le reste reste a désirer!!) DOMMAGE!

Astuce pour la chambre : Évité le coté ville prendre coté mer!
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en juillet 2018. Ancien hôtel maffieux rénové qui a pour atout principal de se trouver à côté de l'hôtel national. Belle piscine sur le toit avec bar et service chaleureux. Chambres très bien équipées.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avions passé 6 jours sur La Havane et avions réservé dans deux hôtels 4 étoiles, celui ci (même s'il s'agit d'un 4 étoiles local) nous a surpris par le très bon accueil, le confort, son infrastructure ... Un remerciement particulier à Jorge pour ses bons conseils (en français)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Bonne situation à 500 m du Malecon et 4 km du centre historique.
Chambre standard 3*
Piscine sur le toit avec vue sur la ville, bien agréable d'en profiter après une chaude journée à La Havane !
Beaucoup de choix au petit déjeuner
La carte pour le wifi est vendue à 1,5€ (Carte 1h) au lieu de 1€ partout ailleurs à Cuba

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

La propreté limite avec un insecte à l’accueil dans la chambre, du personnel limite agréable et qui me refuse de faire plus de 100€ de change alors qu’il change plus de 1000€ au client suivant (ma sœur), une bouteille d’eau gratuite ensuite c’est payant, pas grand chose de bon au petit déjeuner, les barquette de beurre sont moisis bref à éviter

Type de voyage : A voyagé en famille